Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 septembre 2019

ANNIVERSAIRE 2EME SEMAINE DE SEPT.

Bonjour à toutes , nous sommes déjà mi-septembre et après quelques jours avec une petite fraîcheur , nous voulà repartis de plus belle en été!!

Je vous montre mes 2 envois pour les anniversaires de la 2 eme semaine de septembre.

Tout d'abord , une carte pour Michelle ( sans blog ).

Oups....Cricri vient de me faire remarquer que j'avais collé mon corset à l'envers , désolée Michelle , je pense que tu pourras réparer mon erreur.....même pas vu avant de l'envoyer....j'ai la tête à l'envers!!!!!!!!!!!!!

 

tuxpi

 

Yo ( Azimut scrap ) fêtait aussi son anniversaire cette semaine.Sa dodue contenait une carte , des tampons et un  die papillon.J'ai pris l'habitude d'enlever le superflu de l'emballage pour alléger les dodues!!!

 

tuxpi

tuxpi

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir.

Je vous souhaite un bon WE et une bonne semaineà toutes.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux jolies réalisations, bises et bon dimanche, Nath
Répondre
P
Tes cartes sont très belles toutes les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
V
Coucou ma Gigi, tes cartes sont très jolies toutes les 2. Félicitations à toi qui a fait encore des heureuses. <br /> <br /> Un gros bisou à Michelle pour son anniversaire. <br /> <br /> Je t'embrasse Gigi et à bientôt.
Répondre
M
Nous venons de rentrer d'un sympathique séjour chez des amis dans l'Isère c'est pour cela que je n'ai pas pu te remercier sur ton blog de ta superbe carte très couture , je n'avais pas remarqué que le corset été à l'envers mais c'est pas grave je ferais la petite rectification avant de l'encadrée et la placer dans mon entrée .. MERCI beaucoup .<br /> <br /> Bonne soirée ...BISES<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
C
Pas vu le corset à l'envers, comme toi j'allège aussi les dodues avec les emballages, je préfère les remplir de scrapbidules en plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
superbes cartes ...pour le corset il faut de bons yeux je n'avais rien remarqué<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
C
Très jolies cartes . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
jolies créations qui vont ravir les destinatrices.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
Elles sont très jolies tes cartes. Si tu n'avais parlé du corset à l'envers je ne l'aurais pas remarqué !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité