Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 juillet 2019

ANNIVERSAIRE DE JOJO

A l'heure qu'il est ,vous devez toutes avoir les volets clos!!!!

Quelle tristesse , en plein été , d'être obligée de vivre , cloîtrée!!!!!

Il y a 2 jours notre adorable Jojo soufflait une bougie de plus , je lui ai envoyé quelques bricoles.....malheureusement , une , a souffert des manipulations des postiers.

J' ai customisé un pinceau de 10 cm , tout d'abord ; en peignant le manche avec de la peinture craquelée mais tout est parti!!!  je sais que Jojo aura milles idées pour lui redonner un joli aspect.....je suis désolée ma Jojo de cette avarie.

tuxpi

Une carte toute simple parce que cette découpe SU se suffit à elle - même.

tuxpi

tuxpi

J'ai ajouté divers ++++

tuxpi

tuxpi

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et maintenant j'ai hâte de voir le pinceau avec sa nouvelle déco.

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

En ce qui me concerne , je laisse mes hommes à la maison et je m'évade quelques jours.

Je vous retrouve d'ici le WE prochain.

tuxpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou GhiGhi, quelques temps que je ne suis pas venue, c'est pas bien, mais le temps me manque...enfin c'est les vacs...tu es peut être rentrée depuis ton post, mais du coup j'espère que tu en as bien profité ! c'est bien joli tous ces présents, dommage que le transport détériore les créas, ça arrive quand mm souvent ! <br /> <br /> je te souhaite un beau week-end, et profites bien de ton joli jardin <br /> <br /> bibises ;)
Répondre
K
Alors là tu as raison çà fera du bien de prendre l'air des vacances<br /> <br /> et de revenir ressourcée bises
Répondre
B
très bel envoi ! bises
Répondre
A
Jolies créations. Bises.
Répondre
B
magnifique tout ce que tu as fait et envoyé pour cet anniversaire, dommage pour le pinceau <br /> <br /> bon week end à toi, bisous
Répondre
J
enfin je respire dans ma piece 29 CE SOIR.. Comme je te l ai dit ca y est le mal est repare, c est nickel plus de trace de degats.. ENCORE MERCI MA GIGI et bonne semaine. profites GROS BISOUS JOELLE
Répondre
C
waouh tout est sublime bravo bisous et bon w end
Répondre
A
joli l envoi pour Joelle, sympa l idée du pinceau, la chaleur a peut etre fait décollé la peinture….<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Des petites merveilles que tu as concocté pour Jojo, c'est navrant de voir comment sont traités les paquets.... Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Super originale ta customisation ! Et une ravissante carte aussi. Un très bel envoi pour ton amie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité