Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 juillet 2019

ANNIVERSAIRE D'ANITA ET MARIE-CLAIRE

" Il fait trop chaud pour travailler ".....et même pour me mettre le nez dehors!!!!

Alors je vous montre ma dodue pour Anita ( Anitag )

Une carte sur le thème de la mer...c'est de circonstance...avec ces tampons voiliers que je trouve sympas!!

tuxpi

Avec quelques +++

tuxpi

tuxpi

Maintenant la carte pour Marie-Claire.

tuxpi

Je suis heureuse que vous ayez bien reçu mes courriers et que ça vous plaise.

Je vous souhaite une bonne semaine.....qui va être torride pour toutes avec les températures annoncées!!!!

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
deux très beaux envois ! bises
Répondre
P
Oh ma tite Gigi que tes cartes sont belles et tes voiliers achetés chez Isa sont Superbes, Félicitations ma Douce Amie, tu as encore fait là des heureuses !!!<br /> <br /> A très vite de t'entendre.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
Encore un grand merci - très jolies tes cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ton tampon voilier. Il est tres fin, très élégant.<br /> <br /> Ici la chaleur est supportable, en fermant les volets j'arrive à avoir une bonne température dans la maison.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
de bien jolies cartes! coup de coeur pour ces jolis voiliers!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très jolis présents offerts, elles vont être ravies. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
Deux jolies cartes, nous ici pas de canicule en vue et tant mieux on respire, il fait beau mais il y a de l'air, bon courage, bisous Nath
Répondre
C
deux magnifiques envoies pour les copines bravo bisous
Répondre
J
comme les poires on va devenir "blettes".. on va se proteger et puis voila, ou sortir le matin tres tot. mis helas je ne suis pas matinale, alors je suis mal barre pour la fraicheur . MON MARI OUI A 6 H IL ARROSE;; deux jolies cartes bien differentes pour anita et marie claire;;la fin de semaine sera plus supportable. ENFIN ON PREND CE QU IL Y A pAS LE CHOIX; bisous ma gigi et reposons nous !! joelle
Répondre
N
Jolies tes cartes pour les amies bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité