Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 juillet 2019

ANNIVERSAIRE DE PATOUNE

Héllo les filles , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes nationales , les journées sont encore bien chaudes par ici , alors je profite de la fraîcheur matinale pour aller au jardin .

Vendredi Patoune soufflait une bougie de plus , cette année je ne lui ai pas emporté son cadeau à cause de mes travaux mais MR a bien fait son travail!!!

Quand j'avais montré mes quilles relookées ( chinées l'an dernier pour le 14 juillet ) ,elle avait bien aimé.J'ai noté et cette année je lui ai fait sa quille à son initiale.

 

tuxpi

Une boîte à explosion avec sa "pièce-montée " de 15 cm de côté.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Une carte , le tout étant réalisé dans les coordonnées d'un bloc de papiers d'action.

tuxpi

J'avais ajouté des ++++ pour ses créas.

tuxpi

tuxpi

Ma Patoune , je suis contente de t'avoir fait plaisir ; je t'embrasse.

Je vous souhaite une bonne semaine.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis présents pour notre amie Patoune qui a dû apprécier ces délicates attentions, j'en suis certaine<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations offertes, bravo. Bon WEEK-END. Bises.
Répondre
B
très bel envoi ! bises
Répondre
A
et bien encore beaucoup de travail dis moi ! bravo, une carte à explosion qui explose 🤣🤣<br /> <br /> topissime, [moi je ne fais rien de rien en ce moment en scrap ! trop chaud, trop de taf au taf😆...j'attends les vacs avec impatience] ...bisous Ghighi
Répondre
I
Tout est vraiment extra !!! Bravo à toi !! J'aime particulièrement la carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
TOUT EST SUBLIME BRAVO MA BELLE bisous
Répondre
R
C'est bien joli tout ça !!!!<br /> <br /> Tu pourrais me donner la dimension de la boîte à explosion?<br /> <br /> J'ai un anniversaire à souhaiter et cette boîte serait idéale car j'y mettrais des photos d'une sortie que nous avions faite ensemble. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Superbe envoi pour Patoune tu as du faire une heureuse. Bisous😘
Répondre
M
Bon anniversaire à Patoune qui a été super bien gâtée ,ta boite est splendide . C'est vrai avec notre ami action on peut faire pleins de petits cadeaux bien sympas .Bonne soirée .... Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
M
Tout est bien joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Ta carte "gâteau" est surprenante ! Quel travail !<br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité