Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 juin 2019

ANNIVERSAIRE DE CISSOU

Hier , notre douce Cissou fêtait une dizaine supplémentaire.

Comme elle a reçu ma dodue hier , je vous montre ce qu'elle contenait.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Contente de t'avoir fait plaisir , j'espère que ce passage de dizaine n'a pas été trop dur !!!

Je vous retrouve bientôt pour un autre anniversaire , dés que la destinataire aura réceptionné son courrier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

tuxpi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte comme toujours, tu as très surement fait plaisir à notre tite Cissou.<br /> <br /> Par contre je ne comprends pas pourquoi je viens de recevoir une série de posts datant du 19 juin, que je n'avais pas reçu ce jour là...Désolée je ne sais pas ce qui se passe.<br /> <br /> Gros bisous, passe une très belle journée
Répondre
B
Cette carte et cet envoi aussi sont magnifiques ! J'ai oublié de dire que ton rosier aussi est superbe.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe carte pour Cissou ! bises
Répondre
A
bravo superbe envoi, notre Cissou a dû etre ravie, je suis contente pour elle.<br /> <br /> je la suis de près ,on est du meme millesime lol.<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Tout est joli ! Bravo pour ce bel envoi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta carte est vraiment superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ta carte est très belle et des plus bien utiles et tout aussi jolis!<br /> <br /> Sa a du faire du bien à notre Cissou qui traverse une dure période!<br /> <br /> Bisous et beau vendredi
Répondre
S
Une très jolie carte - belle attention pour ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifiques carte j'adore ton style de carte bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Quelle carte magnifique !!! Et de très jolis cadeaux en plus, que du bonheur à recevoir !<br /> <br /> Donc nous voilà toutes les deux mamies d'une petite Justine, j'aime beaucoup ce prénom.<br /> <br /> Bonne soirée*Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité