Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 mai 2019

MERCI JO

Bonjour à toutes, hier j'ai eu l'agréable surprise de trouver une dodue dans ma BAL!!!!

Celle-ci venait du sud...c'est Jo ( Scrappassions Jo ) qui m'en a renvoyé une pour mon anniversaire...la 1ere étant dans le lot de celles qui ont été détournées!!!!

Des attentions tellement jolies et gourmandes,un joli panier avec des nougats.

tuxpi

Un ballotin avec un nécessaire à thé

tuxpi

Ainsi qu'une jolie carte avec une belle découpe.

tuxpi

Merci beaucoup Jo pour tes créas dans des couleurs que j'aime tout particulièrement.

Je vous souhaite un bon WE....au coin de la cheminée puisque visiblement nous retournons en hiver!!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents reçus, bravo à Jo. Bises.
Répondre
N
Magnifique envoi de Jo bravo à elle pour ces créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Bravo à Jo pour ses jolies créations, bises Nathe
Répondre
C
De belles créations de Jo. Elle t'a gâtée avec talent. Gros bisous
Répondre
A
quelles sont belles les creas de JO, bravo à notre amie, elle a beaucoup de talent!<br /> <br /> dommage que la premiere se soit égarée, quel temps perdu en plus du prix de l envoi...pff ah la poste...grrr!<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Jo est une admirable et adorable créatrice !<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
De bien jolis présents ; c'est toujours très agréable de trouver des surprises dans sa bal ! Effectivement, le temps s'est bien rafraîchi, même ici dans le "presque" sud !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Génial tout ça !!! <br /> <br /> Bravo à Jo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Quel joli envoi ! <br /> <br /> J'aime ce joli panier avec son contenu gourmand.<br /> <br /> Le nécessaire à thé serait bien utile chez moi car je bois que du thé. <br /> <br /> La carte est bien mignonne avec son montage en 3 D<br /> <br /> La cheminée va reprendre du service car il fait froid .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Une belle réception ! Beau week-end, Bises, Aurélie
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité