Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 avril 2019

MERCI A FRANCOISE ET NATH

Avant de commencer le sujet du billet....je veux vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon album ;celui-ci est pour moi!!!! Justine n'a pas encore sélectionné ses photos ni choisi ses couleurs de papiers!!!

La semaine dernière,j'ai eu la chance d'avoir 2 surprises dans ma BAL....arrivées à bon port...même si la lettre suivie de Nath a mis le double de temps qu'elle aurait dû!!!

Tout d'abord une jolie carte de Françoise ( Scraplepin ) ,un petit carnet qui ira très bien dans mon sac et une loaded.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Françoise pour ces jolies créas et ce petit nounours tout mimi.

Maintenant la carte de Nath ( Nathcréative ) avec ce petit poussin caché dans son nid de fleurs et une découpe "bocal" avec ses petites friandises....toutes mangées depuis!!!!

tuxpi

Merci Nath pour cette jolie surprise.

Je vous souhaite une belle journée .

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à Françoise et à Nathe qui ont fait de très jolies choses , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo à tes amies pour leurs belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles attentions de la part des amies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Magnifique, tout est très beau ! Bisous, beau weekend !
Répondre
B
Deux superbes envois. Bravo a Françoise et a Nathe.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
jolie BAL bravo aux copinettes et contente pour toi.<br /> <br /> tres bon Week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
bon week-end je pense à toi souvent<br /> <br /> bien que je sois silencieuse en ce moment<br /> <br /> bises tout plein et je garde un bon souvenir de notre rencontre<br /> <br /> et celle avec Brigitte <br /> <br /> ce fut un moment exceptionnel dans ma vie bises
Répondre
C
Adorables, ces envois. Les filles ne manquent ni de talent, ni d'inspiration. Gros bisous à toutes
Répondre
3
Deux belles surprises et joliment gâtée!! Bravo aux copinettes.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité