Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
17 avril 2019

DES CARTES ENVOYEES

Une petite pause jardinage pour vous montrer les cartes de Pâques que j'ai envoyées pour remercier mes abonnées qui m'avaient envoyées des cartes de voeux .....que je n'ai jamais reçues!!!!

A ce propos,la gendarmerie a bien pris ma plainte....en me disant que c'était anormal que plus de 10 courriers ,en 2 mois,ne me soient pas parvenus ,et que les courriers administratifs soient bien déposés dans ma boîte!!!!

J'attends fin avril,pour leur demander ce qu'ils ont découvert!!!!! et ensuite je vais saisir le médiateur de la poste.

Pour Nath ( Nathcréative )

pizap

Pour Cathy ( Histoire de roses )

pizap

Pour Valie ( Valie créations )

pizap

Pour Jo ( scrapassions Jo ) dont c'est l'anniversaire dimanche.....je peux vous montrer,elle a déjà ouvert la dodue .

pizap

pizap

pizap

pizap

J'ai oublié de vous montrer la carte que j'avais envoyée à Carinne ( Carinne 22 ) pour son anniversaire.

tuxpi

Et voici une carte de Cathy ( Histoires de roses ) ,une jolie surprise reçue hier.

 

tuxpi

Merci Cathy ,pour cette jolie surprise.

Et là ,on voit que la poste.....c'est du n'importe quoi.....puisque toutes ces cartes ont été timbrées en vert et elles ont mis 24h pour arriver à destination!!!!! cherchez l'erreur!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

J'ai terminé l'album des 18 ans de ma petite-fille,dés que j'ai un moment ,je fais les photos........il y en aura pas mal.....et je vous montre.......c'est mon 1er album....alors  vous serez indulgentes!!!

pizap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes!ah le mystère de la poste!!!!on en aurait des anecdotes à raconter!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco
Répondre
A
C'est magnifique ! Toutes ces cartes sont bien belles !<br /> <br /> J'espère que tout va finir par s'arranger et que tu auras du nouveau, il y a tellement d'histoires depuis quelques temps dans les médias sur des voleurs à la Poste qui sont retrouvés ... Peut-être que ta plainte permettra d'agir ! A un moment donné tout le courrier adressé à mes parents était volé aussi, j'en venais à être obligée d'écrire au dos d'enveloppe qu'une plainte était en cours pour que ça leur parvienne bien. Il y a quelques années en arrière lorsque je commandais sur Aliexpress le facteur avait fini par râler en disant que je n'avais pas à commander en Chine et que c'était bien étrange que je reçoive tous ces petits paquets ... Et que si cela continuait il ne les livrerai plus. Ils se mêlent parfois de ce qui ne les regarde pas. Je croise les doigts pour ton cas. Gros bisous et bon w.end.
Répondre
B
toutes ces cartes sont vraiment magnifiques bravo !!<br /> <br /> j'espère que tu auras le fin mot de l'histoire par la poste quand même<br /> <br /> bon week end pascal, bisous
Répondre
V
Merci encore pour celle que j'ai reçue ♥<br /> <br /> Toutes ont ce quelque chose qui fait du bien : Elles sont belles ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> hâte de voir ton Album<br /> <br /> Bravo à ton Amie Cathy<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très jolies ainsi que la carte de Cathy.<br /> <br /> Tu nous tiens au courant pour la poste.<br /> <br /> Je crois bien aussi que j'ai une dodue dans la nature ! Grrrr<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Tes cartes sont toutes magnifiques, tu as fait des heureuses bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes, encore merci pour la mienne ! Ravie que celle que je t'ai envoyée soit bien arrivée, et qu'elle t'ait fait plaisir. Et j'espère que tu auras le fin mot de l'histoire ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Une jolie série printanière - bravo pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Moi j'ai beaucoup aimé la mienne , et quelle surprise, et toi as tu reçu la mienne ? bises Nathe
Répondre
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité