Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 avril 2019

MERCI ARIANE

Hier , j' ai eu le plaisir de prendre possession de superbes cadeaux venant de Belgique.

C'est ma douce Ariane ( Mon petit coin à moi ) qui , malgré tous ses problèmes m'a gâtée pour mon anniversaire.Tout est fait et cousu de ses mains et vous verrez , qu' elle n ' a rien à envier à une pro.

 

Déjà , l ' emballage a fait de l'effet....cette belle boîte/classeur rose est très jolie.

tuxpi

Cette jolie boîte contenait un sac de chez Sacôtin modèle "chachacha ".Elle a confectionné ce modèle de main de maître .

Je vous laisse découvrir

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Dans le sac , j' ai eu le plaisir de découvrir un beau mini avec des papiers superbes qui se suffisent à eux-mêmes , une carte sobre et très élégante ainsi que des strass.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Ariane , je te remercie du fond du coeur. Tout ce travail a double valeur,exécuté par tes mimines.

Je vous embrasse toutes les 2 et je vous souhaite une fin de semaine la meilleure possible.

Je vous souhaite , à toutes , une bonne fin de semaine.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton Amie a de l'or dans les mains ! tout est très beau<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
tres jolies les crfeations de Ariane, j espere de tout cœur qu elle va bien, elle nous manque sur la bloggo.C est une belle personne aussi. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
De superbes créas aussi bien couture que scraper, un bel envoi, gros bisous et bonne semaine Nath<br /> <br /> Ps : je viens de t'envoyer un petit mail de remerciement
Répondre
C
de très très belles créas de notre petit Papillon bravo bravo big bisous
Répondre
B
quelles superbes réas de ton amie ! bravo à elle ! bises
Répondre
A
C'est très joli ! De gros bisous à toi et Ariane... belle journée, Aurélie
Répondre
E
Un superbe envoi aussi bien en scrap qu'en couture, quel travail , félicitations à Ariane tout est sublime.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
B
Coucou ma puce, <br /> <br /> Tu mérites vraiment le tps que je t'ai accordé de mes nuits sans sommeil .<br /> <br /> Tu es une très " Belle" personne avec bcq de sensibilité et de gentillesse et d'un énorme réconfort...<br /> <br /> Tout simplement Merci d'être toi , Merci d'être là et d'être toi....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée â toutes <br /> <br /> Bonne soirée ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br /> P.s. la petite " poche" extérieure est pour y glisser un jeton de caddie les japonais l'appellent : Meraki pouch ( je pense) <br /> <br /> 😘😘😘😘😘 Ariane
Répondre
C
Que tu as été gâtée par ton amie, tout est magnifique, en particulier le petit sac !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tout est magnifique, un grand bravo à Ariane. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité