Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 mars 2019

DE RACHEL,CATHY, YO ,COCO,CISSOU.

Héllo les filles , je suis à la "bourre" pour publier.Je regroupe donc un peu.

Tout d'abord une jolie carte de Rachel  (Les idées créatives de Rachel )

tuxpi

De Cathy ( Histoires de roses )

tuxpi

De Yo (Azimut scrap )

tuxpi

De Coco ( Coco et Lorna )

tuxpi

tuxpi

De Cissou ( Le scrap de Cissou )

tuxpi

tuxpi

Merci à vous 5 pour avoir eu la générosité et la gentillesse de penser à " m'adoucir " mon passage d'une année supplémentaire!!.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des cartes ravissantes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Tout est superbe, quelle belle bal, tu es gâtée ! Gros bisous
Répondre
R
Je vois qu'on a toutes eu des envies de printemps , les cartes sont fleuries et pleines de gaité ! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! gros bisous
Répondre
N
Que du bonheur ta bal...........<br /> <br /> bravo aux créatrices pour ces magnifiques cartes et cadeaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Enfin ton facteur se décide de faire sa tournée et t'apporter les belles cartes de tes aminettes .Bonne soirée bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
C
Que du bonheur toutes ces jolies cartes, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
De très jolies cartes, que du bonheur d'ouvrir sa bal<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
une très jolie bal que tu as recu là j'espère que tes soucis avec la poste vont se règler quelle galère <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
V
Waouh quelle belle Bal tu as là !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> J'ai reçu ta news et pris note <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
jolie BAL bravo aux copinettes !! je suis déjà en retard dans mes annivs alors làje pense que je vais attendre ton feu vert...elle est fin prete à partir;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité