Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 mars 2019

L'ENVOI DE MIMI

Je continue avec les présents reçus pour mon anniversaire,aujourd'hui ,ce sont ceux venus de " BREIZH " !!!!

Mimi  ( Milouna ) m'a bien gâtée...elle sait que sur les brocs de ma région,je ne trouve pas beaucoup de choses ou à des prix exorbitants,tous ces trésors étaient sur ma liste!!!

Des chaussons de bébé en cuir et une petite paire de gants

tuxpi

Des cartouches d'horloge et une plaque en émail pour ma cuisine.

tuxpi

Une jolie pampille en porcelaine avec des petits chaussons en plâtre de chez Mathilde M. plus d'autres chaussons en plâtre qui trouveront leur place dans l'album des 18 ans de Juju.

tuxpi

Un joli coeur qui a trouvé sa place dans ma cuisine et un coeur presse-papier

tuxpi

Une petite carafe qui sera cetainement customisée .

tuxpi

Pour le scrap...un gros paquet de fleurs et des moules silicone.

tuxpi

Et tous ces cadeaux étaient accompagnés d'une carte avec une bretonne sportive et qui a l'air de s'éclater sur sa planche à roulettes !!!!

tuxpi

Un énorme merci à ma bretonne préférée!!!

Je vous retrouve en début de semaine pour la suite.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très chouettes choses !! J'aime particulièrement les ballerines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De très jolis cadeaux, tu as été gâtée<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
ohhh comme c'est beau tout ça tu as été bien gâtée....les gants sont les mêmes que mes gants de communiantes ça date !!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
M
J'arrive un peu tard mais des soucis avec mon adresse mail donc plus de news! Ravie si mes cadeaux t'ont fait plaisir! Bisous
Répondre
E
Un envoi magnifique de ton aminette, ce sont des présents qui sortent de l'ordinaire, c'est vraiment top, j'adore le tout.<br /> <br /> Gros bisous ma douce, j'espère que tu as reçu ma carte.
Répondre
C
superbe bien gâtée par ta Bretonne adorée bisous
Répondre
C
Trop chouette les trouvailles de ton amie que du bonheur pour toi c est tres joli bisous bon dimanche
Répondre
N
Superbe envoi de Milouna, te voilà bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
bravo à Milouna , son envoi est superbe, elle t a bien gâtée.<br /> <br /> bisous*anita
Répondre
J
Houlàlà!!! ça c'est un méga/super anniversaire, tout est super mignon.<br /> <br /> Je ne reçois plus d'alerte de Milouna, je vais aller voir son blog!!!<br /> <br /> Bel après midi et bon week-end toujours ensoleillé chez moi<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité