Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 février 2019

SOMMES-NOUS BIEN LE 27 FEVRIER ?

 

kp_LeaWm5yiQWdtFbz9lICx8MXU@466x622

Oui....oui je vieillis aujourd'hui.....même si je n'ai jamais eu un anniversaire estival,normal... me direz-vous à cette date!!!

Ce beau gif m'a été offert par Valie (Valie créations) ainsi qu'une jolie signature que vous verrez en fin de billet.

Merci encore Valie ,tu as bien cerné mes goûts .

Je vous montre par ordre d'arrivée les cartes et ++++ qui sont bien arrivés dans ma BAL.

De la part de Christiane ( Crisitane et son scrap ) ,une jolie carte avec un bloc post-it assorti ainsi que des découpes.

tuxpi

tuxpi

Maintenant l'envoi de Marianne ( Scrap douceur ) ,une jolie pancarte de porte ,  une carte avec un pliage original et des embellissements.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci à toutes les 2 pour ces jolis présents arrivés à bon port!!!! et là c'est une victoire ,par les temps qui courent.

Merci aussi à toutes celles qui ont fait un billet pour mon anniversaire,à celles qui me l'ont souhaité par mail , sms et téléphone.

Vous êtes plusieurs à me demander si j'ai reçu? ,je suis désolée,tant que vous n'avez pas de mail,c'est que je n'ai rien!!

J'ai reçu à ce jour..Milouna ( hier ) ; Cathy et Rachel ( aujourd'hui ).

Je vous souhaite une bonne fin d'apm ensoleillée.

pizap

i7eTlO1ORF5i0mlr53QgGK8ncVY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous montres de fort jolies choses !!! <br /> <br /> Pour la poste, tout de même bizarre ...je dois dire que je n'ai jamais de problème...Enfin je touche du bois !<br /> <br /> Mais tu as raison, il ne faut pas se laisser faire tout de même !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bon anniv avec retard ! nouvelle pause "souffrance" pour moi...je reviens tout doucement mettre à jour la lecture de vos blogs; pour le scrap il faut encore attendre malheureusement....très belle BAL. bises
Répondre
N
Que du bonheur ta bal.........bravo aux amies pour ces belles créas<br /> <br /> Joyeux Anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
avec retard un très joyeux anniversaire.... je me serais fait un plaisir de te faire une jolie carte si j'avais su et surtout eu ton adresse....je vois que tu as déjà été très gâtée<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
V
Je suis heureuse pour toi ! j'ai fait de mon mieux et si ça te plait j'en suis très heureuse ! Bravo aux autres copinautes qui t'ont gâtée magnifiquement...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
tres jolie BAL bravo aux copinettes:et contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Coucou Léna, Un très bel anniversaire ! Tu es gâtée, que du Bonheur dans ta BAL... bien mérité ! Bravo aux Créatrices. Gros bisous
Répondre
A
coucou Ghighi, oh oui quels beaux présents pour t'aider à passer un an de plus !<br /> <br /> la mienne court toujours.........ahgrrrrr ! j'ai reposé hier la question à ma guichetière préférée, qui me dit qu'en LV il faut plus d'une semaine pour changer de département......ahgggrrrrr ! <br /> <br /> et que les lettres qui n'arrivent pas, sans adresse au dos, sont envoyées à la destruction.............reahggrrrrr ! <br /> <br /> <br /> <br /> les miennes ont les adresses au dos pourtant......ahgrrrrr, ça craint !<br /> <br /> PAS MERCI la poste <br /> <br /> bon je t'embrasse bien fort et je croise les doigts, les mains, les doigts de pieds, bref....bonne journée encore un peu ensoleillée, bises
Répondre
C
Peut-être en auras-tu tous les jours un peu pour faire durer le plaisir, je l'espère en tout cas... Bravo aux filles pour leur jolis envois.<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Avec un peu de retard, mais de tout coeur, je te souhaite un heureux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité