Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 février 2019

UN PEU DE TOUT!!!!

Le ciel est bleu azur , les températures sont estivales (22* sur ma terrasse à l'ombre et 27* au soleil )...Magnifique temps pour les vacanciers!!

Avant ces beaux jours , nous avons souffert de la grisaille et de la pluie et pendant ce temps là ,j'ai bricolé.

J'ai customisé un flacon de bain moussant que j'avais stocké depuis de nombreuses années et qui va parfaitement bien dans le décor de ma SDB.

tuxpi

pizap

J'ai fait , aussi de la couture....des coussins pour mes 2 canapés et une housse pour mon repose- pieds qui sert de siège aux petits quand les canapés sont complets!!!

tuxpi

tuxpi

J'ai fait quelques plantations de plantes vertes ,celles qui étaient en place tout l'hiver ont souffert de la chaleur dans mon salon....j'ai enlevé ma déco dans mon grand photophore et j'ai planté un pothos....c'est très résistant et quand il va grandir les branches retomberont sur le globe!!!

tuxpi

et chaque jour ,je fait mon petit tour au jardin pour voir la nature ,qui comme nous, aime ce beau soleil.....en espérant que les gelées des nuits ne s'accentueront pas.

Mes héllébores et mes narcisses.

pizap

Mes camélias,rododendrons et le lilas.

pizap

Tant que le beau temps est là...profitons;parce que je ne suis pas sûre que ce soit le printemps qui arrive en avance!!!! nous pourrions avoir des surprises en avril/mai!!

Je vous souhaite un bon WE.....pour moi ,ce sera fête de famille avec les 18 ans d'une de mes petites-filles!!

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies créations ! bises
Répondre
A
jolies créations, bravo! ça fait du bien ce soleil mais l hiver est encore là…<br /> <br /> bisous*anita
Répondre
F
J'aime énormément ton grand photophore avec la plante une super belle idée<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Oui l'hiver n'est pas terminé...on risque de payer ces températures estivales<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
A
Tout est superbe, c'est agréable à voir. Bravo pour tes customisations. Bisous
Répondre
P
Toutes tes créas sont magnifiques, tu as bien occupé tes mimines,bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
K
j'aime le pied de ton photophore<br /> <br /> très belles photos <br /> <br /> customisation du flacon une réussite<br /> <br /> tu vois après des mois de conservation tout peut être re décoré<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
R
De très jolies réalisations ! il est joli ton carrelage de salle de bain j'aime .<br /> <br /> Cette plante pousse très vite , j'en avais une sur la mezzanine elle a vite envahie .<br /> <br /> Au jardin les pousses sont bien sorties déjà , je viens de nettoyer les dernières touffes fanées , les rosiers sont en bourgeons etc ... je pense que cette année le printemps sera en avance les cigognes sont là depuis une dizaine de jours .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
trop belles toutes tes créas bravo bravo bisous
Répondre
F
On a tellement envie du printemps qu'on le devance dans nos actions et tu as fait de bien jolies choses chez toi! De quoi nous en mettre plein les yeux! Bisous et bon dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité