Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 février 2019

ANNIVERSAIRE DE MARTINE ET FRANCOISE.

Héllo à toutes, le ciel est bleu et le soleil brille ....quoi de mieux pour donner la pêche!!!

Vendredi , Martine ( Bibikaféine ) soufflait une bougie de plus,je lui ai envoyé une carte dans ses tons et avec de l'embossage à chaud.

tuxpi

Hier , c'était Françoise ( Scraplepin,Landrinette ) qui prenait un an de plus ,et là c'est une carte féminine que je lui ai réalisée.J'ai joint des scrapbidules.

tuxpi

tuxpi

J'espère que vous avez été bien gâté toutes les deux et que vous avez profité de votre famille.

Je vous souhaite un bel après-midi.je vous retrouve dans la semaine avec des réas pour mon "chez moi ".

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des cartes hyper féminines qui ont dû faire plaisir aux copinettes. Bisous
Répondre
A
Très beaux envois pour les filles, bravo. Bises.
Répondre
S
Deux très jolies cartes pour les copines - félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De belles cartes enrichies d'amitié pour de belles aminettes. <br /> <br /> Je te remercie d'avoir aussi pensé à moi si joliment. Je te rendrai hommage un prochain jour, le temps d'apprivoiser mon ordi rendu complètement nu. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, j'adore!<br /> <br /> Tu as des heureuses!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Léna <br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte je l'adore ! <br /> <br /> Et celle pour Martine est magnifique ! oui un beau dimanche avec ma petite famille et j'ai été bien gâtée ! que du bonheur!!! <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
deux très belles cartes ! j'adore la mienne ! bises
Répondre
T
Deux superbes envois, j'adore la carte pour Landrinette !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
bravo superbe tes cartes pour les copinettes, elles ont dû etre ravies. bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques creas belles journée à toi bravo bise raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité