Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 février 2019

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA

Happy birthday to you Béa!!!

Béa souffle une bougie de plus aujourd'hui, elle est sage....elle a attendu ce matin pour ouvrir ses paquets.

Je peux donc vous montrer les présents que je lui ai envoyé. Elle est comme moi,elle aime le rose,mais j'ai voulu travailler des couleurs naturelles que j'aime et qui ,d'après ce qu'elle m'a écrit ,lui ont beaucoup plu aussi.

Un peu de couture avec des ailes d'anges.

tuxpi

Et la carte qui accompagnait.

tuxpi

Je vous retrouve ce WE pour d'autres anniversaires.

Je vous souhaite un bel apm.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe envoi pour Béa bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Ta carte est superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est un très bel envoi, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous affectueux.
Répondre
B
très bel envoi ! bises
Répondre
S
Très jolies créations pour ton amie<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ce sont de superbes créations pour Béa, pleines de douceur. Personnellement j'ai toujours aimé le beige et blanc et le gris et blanc. Bisous et bon week-end
Répondre
R
Très jolie carte et adorables les ailes d'ange ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bisous
Répondre
A
coucou, <br /> <br /> vite fait un pt'it tour par chez toi, avant de reprendre !<br /> <br /> ta carte est superbe ! bravo Ghighi<br /> <br /> bibises, yo
Répondre
C
Tu as bien gâtée notre Béa, tes ailes et ta cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité