Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 février 2019

CADEAUX DE MARIANNE

Héllo les filles ,je viens vous montrer les cadeaux reçus de Marianne .....j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour son anniblog et voici les créas qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer.

Une belle carte 

tuxpi

Une jolie boîte,toute de rose vêtue avec ce petit ange et ce petit oiseau dans son nid de plumes duveteuses.

tuxpi

Une maisonnette avec son jardin rempli de roses.

tuxpi

Ainsi que des scrapbidules

tuxpi

Merci beaucoup Marianne,pour toutes ces jolies créas faites dans ma couleur préférée.D'autant que j'ai été très surprise de gagner.....la chance n'est jamais de mon côté!!!

Je n'ai jamais  reçu la carte de voeux de Yo ,partie depuis un mois ;mais elle a eu la gentillesse de me renvoyer un joli tag .

tuxpi

Merci à toutes les 2 pour votre gentillesse.

Je vous souhaite un bon WE.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles créations dans ta bal.......bravo à Marianne<br /> <br /> J'aime beaucoup le tag reçu de ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
très belle BAL ! bises
Répondre
F
Tu as été gâtée que de jolies choses tellement romantiques<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une bien jolie BAL, tout est charmant, plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Que de belles choses dans cette BAL et ce rose qui nous envahi de douceur, cela fait tellement de bien pour le coeur et pour les yeux! Et ce joli petit tag de voeux nous rappelle la magie des fêtes et la générosité des blogueuses! Je suis bien contente pour toi! Bisous
Répondre
C
De très jolies créas reçues. C'est vraiment magnifique. J'adooore. Que de rooose . C'est superbe. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Chacune son tour d être gâtée !!<br /> <br /> C'est un pur bonheur de recevoir un tel envoi .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Marianne t'as bien gâtée, c'est joli comme tout!<br /> <br /> Trop mimi le tag!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
S
De jolies créas - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est dans tes goûts en effet, je comprends que tu aies apprécié ! <br /> <br /> Ma carte non plus n'est toujours pas arrivée, mais je ne désespère pas, je viens d'en recevoir une partie il y a 2 semaines ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité