Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 janvier 2019

CARTES DE VOEUX ARRIVEES A DESTINATION

Hello à toutes,j'espère que vous passez un bon WE.

Je vous montre les cartes de voeux arrivées chez Athéna , Claudine  et Cathie.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Une autre est partie depuis 10 jours à 80 kms chez Yo et toujours rien ,d'ailleurs elle m'en a envoyé une le 3 et je ne l'ai pas reçu non plus!!!!

J'ai aussi fait parvenir une carte d'anniversaire à Christiane (Crisitane ) dont je n'ai pas de nouvelles!!

tuxpi

Et une autre pour Monika avec des ++

tuxpi

tuxpi

J'ai bien avancée sur les anniversaires de février.......le temps froid mais ensoleillé incite à scraper après ma petite balade de 4 ou 5 kms avec ma voisine,les après-midi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles tes cartes bravo - cool ta prromnade je devrais aussi en faire une par jour surtout a vec le zhom, mais on en fais jamais bisous
Répondre
C
Elles sont drôlement belles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Rien à voir mais sur mon blog je fais un concours pour gagner un exemplaire d'Eleanor Oliphant va très bien. Ca pourrait vous plaire :)
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
I
Oh là là, j'adore la première !! Les autres sont supers aussi mais j'adore vraiment la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies créations <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une bien jolie série de cartes qui ont dû enchanter les destinataires! Bisous et bon week-end
Répondre
E
hello<br /> <br /> de très jolies cartes <br /> <br /> merci d'avoir laisser un petit mot sur mon blog , malgré mon infidélité <br /> <br /> je vais essayer d'être un peu plus régulière <br /> <br /> tu as été si gentille avec moi <br /> <br /> pour l'instant je ne fais plus de scrap , j'ai les mains qui tremblent <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> edith
Répondre
B
très belle série ! bravo ! bises
Répondre
A
Superbes cartes, encore merci pour celle que j'ai reçu. Bises.
Répondre
A
ttres belles tes cartes envoyées, elles ont dû ravir les copinettes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité