Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 décembre 2018

CARTES DE VOEUX RECUES

Je n'avais pas prévu de faire un billet ....mais je vous montre les cartes de voeux que j'ai déjà reçues .Merci à ces 5 aminettes d'avoir pensé à moi.

Par ordre d'arrivée ,celle de Jojo ( Les passions de Joëlle et Claude )

 

tuxpi

Celle de Raymonde (Boisfleuri )

tuxpi

 

Celle de Marie-Claire ( Scrap toile de Maricey )

tuxpi

Celle de Marianne ( Scrapdouceur )

tuxpi

Et pour finir celle de Michelle (sans blog )

tuxpi

Je vous remercie infiniment ,mes aminettes , d'avoir pensé à moi.

Je vous souhaite ,à toutes, de passer de belles fêtes de Noël.

Je termine avec une photo et une vidéo des illuminations extèrieures faites par Mr Léna.....beaucoup moins que les années précédentes...parce qu'il ne peut plus grimper aux arbres!!!!!! LOL.

DSCN7040

Vous vous contenterez de la photo.....impossible d'insérer la vidéo!!!!!

pizap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, j'ai un tas de problèmes avec mon ordi, il fonctionne lorsqu'il est décidé ! enfin j'ai eu bien fait de te mettre un petit message, merci et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, gros bisous.
Répondre
M
Très jolies cartes, et belles illuminations ! bravo à toutes et à Mr. Léna ! joyeuses fêtes de fin d'année, gros bisous.
Répondre
B
quelles magnifiques cartes !! j'espère que tu as passé un joyeux noel<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Le bonheur du papier pour souhaiter la magie de Noël! Joyeux Noël à toi et à tes proches
Répondre
C
qye de bien belles cartes bravo aux copines bisous
Répondre
B
bon réveillon et joyeux noel ! bises
Répondre
C
la valse des jolies cartes est commencée, un régal. Plein de bonheur et d'amour pour ce Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Jolies cartes des aminettes!<br /> <br /> Jolies illuminations , c'est beau comme tout!<br /> <br /> Passe un bon réveillon et un joyeux noël<br /> <br /> Bisous et douce journéel
Répondre
E
Jolies cartes reçues des copinettes,<br /> <br /> Gros bisous, passe un joyeux Noël.
Répondre
M
Ravie que ma carte soit arrivée pour noël ,je suis resté dans tes couleurs préférées .<br /> <br /> Comme chez moi les photos la nuit c'est génial !!!! dommage .<br /> <br /> En réel cela doit être beau ....<br /> <br /> Passes un bon noël .... Bises<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité