Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 décembre 2018

ANNIVERSAIRE DE MIMI

Dans tout juste une semaine, Mimi ( Milouna ) verra arriver le père Noël et fêtera son anniversaire.

Il y a quelques jours elle a reçu mon colis parti en avance , je pensais qu' avec les aléas de la route , il mettrait du temps.....mais non....seulement 48 h!!!

tuxpi

Tout d'abord une carte dans ses couleurs avec cette petite fille , un brin espiègle!!!....un peu peur qu'elle n'apprécie pas la touche de rouge...........youpi....elle a adoré!!!!

tuxpi

Un cadre avec un emplacement photo où je lui ai mis un souvenir avec sa petite tribu.

tuxpi

Un bocal que j'ai peint dans sa couleur de prédilection avec une bougie ronde.

 

tuxpi

Des décos de Noël

tuxpi

Et pour le clin d'oeil , à la brocanteuse invétérée qu'elle est , ainsi qu'à ma région.....une ancienne boîte de pastilles Vichy avec les dites pastilles à l'anis.

tuxpi

Ma Mimi , je te souhaite de passer de joyeuses fêtes entourée de ta tribu.....je sais que la hotte du père Noël va être bien pleine .....mais il arrivera quand même à tout  "livrer"!!!!

Je vous retrouve dans quelques jours pour les 2 derniers anniversaires de l'année!!

pizap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Léna<br /> <br /> Des jolis cadeaux pour ton amie et j'adore ta carte, elle est originale et la petite trop mimie....<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
R
De jolis présents aux couleurs de milouna , j'aime ta carte et sa touche de rouge , le rouge et le noir s'harmonisent si bien ! <br /> <br /> Belles fêtes à toi Lena , gros bisous
Répondre
N
Jolie carte et merveilleux petits cadeaux , tout est coordonné , bises Nathe
Répondre
A
cc, je passe vite fait ! suis en retard de comms.... <br /> <br /> j'aime bien ta carte en noir et rouge, tu es sortie des habitudes ça change, et il parait que noir pour les fêtes cette année c'est la mode ;) ;) <br /> <br /> allez je vais voir plus loin.... bibises Ghighi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> un très jolie envois cette carte est superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Ta carte est superbe avec cette petite touche de rouge!<br /> <br /> Les présents sont magnifiques, elle a du adorer!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Trop chou cette carte avec cette petite coquine, belle journée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Un très bel envoi pour ton amie<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je te mets un MP
Répondre
V
Magnifique envoi ! j'adore tout et ta carte trop mignonne !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité