Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 septembre 2018

ANNIVERSAIRES DE MARIANNE ET VALOU

Héllo,héllo .....pendant qu'il fait frisquet dehors malgré le beau soleil...et que canalblog à l'air de fonctionner,je vous montre les présents pour 

Marianne ( scrapdouceur ) et Valou ( Scrapvalou )      

Pour Marianne 

tuxpi

 

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Et le lendemain c'est Valou qui soufflait une bougie de plus

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je vous souhaite une bonne journée d'été indien!!! 

Pour moi,cet apm, ce sera un petit tour chez  Action etc....il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée!!!!

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis présents , c’est doux et romantique !! Tiens si j’allais aussi chez action... tu as trouvé de belles choses ? D.🍃
Répondre
A
Coucou, Me voici de retour de vacances. Tes cartes sont magnifiques ! J'adore. Bravo à toi ! Gros bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes et sympa les petits plus, bises et bon dimanche Nathe
Répondre
S
Jolies cartes et jolis présents pour tes amies<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Tu as fait une heureuse avec cette belle carte .<br /> <br /> Bon weekend ... bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
3
De superbes envois pour les copinettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bon achat chez Action!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Cela fait toujours plaisir de recevoir une si jolie carte pour son anniversaire. Bravo , elles sont très belles.<br /> <br /> Je ne doute pas que tu vas trouver ton bonheur chez Action...en plus il commence à installer les articles pour Noël. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon !! il est tard, mais je passe te faire un coucou !<br /> <br /> et bien quel travail, ma préférence à moi (si ça intéresse quelqu'un, lol) va sur ta 2è, la dame au parapluie, (sûrement que tu l'auras deviné), c'est marrant j'ai fait la dame à l'ombrelle quasi en mm temps......ce côté carte ancienne j'adore... <br /> <br /> <br /> <br /> bon j'espère que CB n'a pas trop fumé ....quand même 😂 ..demain aprm c'est la braderie chez Aladine à côté de mon boulot je vais y aller faire un tour, CB ne va pas aimé non plus c'est sûr🤣<br /> <br /> <br /> <br /> Frisquet ....oui oui oui, ça caillote le matin, avec le blouson, et trop chaud l'après-midi limite faudrait mettre les tongs dans le sac à main !! <br /> <br /> bibises et un bon week-end 🌸🥀
Répondre
B
Deux magnifiques cartes qui ont du faire des heureuses.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
De belles créations pour tes amies bravo ma belle<br /> <br /> Bons achats chez action, faudrait que j'y retourne un de ces jours<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité