Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 mars 2018

ANNIVERSAIRE N° 10

Je termine ma série anniversaire par les présents envoyés par Véro et Ariane.

Commençons par ceux de Véro (dentelles et crinolines )...un joli napperon,des scrabidules,une multitude de papiers et une belle carte ornée d'un beau volant dentelle.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Véro pour ta gentillesse et ta générosité.

Mon gentil papillon ,Ariane ( Mon petit coin à moi ) m'a fait parvenir cette jolie carte boîte avec des scrapbidules dans le petit tiroir.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci ma douce Ariane,j'ai adoré ces jolis papiers romantiques et cette belle dentelle,tout comme les +++.

Cette année encore ,j'ai été énormément gâtée .Je voudrais,toutes ,vous remercier pour vos merveilleux présents,vos cartes virtuelles,vos mails et sms.Vous êtes de précieuses aminettes et c'est toujours du bonheur de trouver toutes ces marques d'amitié dans sa BAL au moment de prendre un an de plus!!!

Mon prochain billet sera consacré à mes envois pour les anniversaires de février et mars.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifique créas dans ta bal à bonheur par ici aussi bravo aux copines bisous du soir
Répondre
M
Bravo à tes amies pour leurs superbes créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C' est très beau ... Je me ré-abonne sur ton blog ( nouvelle adresse courriel ) ... Raymonde x
Répondre
F
Que de belles choses, du bonheur de prendre un an de plus ;)<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
B
Coucou ma puce, <br /> <br /> Bref petit passage car en plus de tout je me suis chopée la Cr... des autres , je ne sors même pas vu mes douleurs , c'est trop injuste...<br /> <br /> Donc je n'étais pas venue pour me plaindre loin de là mais féliciter toutes les copinettes car je n'ai pas tjrs su passer qui ont pensé à toi si gentille avec les autres <br /> <br /> Gros bisous affectueux mais enrhumés, Ariane<br /> <br /> PS: pas moyen de répondre par instagram
Répondre
C
encore de très beaux cadeaux pour un anniversaire dont tu te souviendras tant il a été fêté. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
je suis heureuse pour toi, et bravo aux copinettes pour leurs creas magnifiques.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
E
Quelle jolie BAL, tes aminettes te gâtent bien, c'est vraiment top.<br /> <br /> Félicitations pour leurs créativités et gros bisous à toi.
Répondre
C
Tu as encore été merveilleusement gâtée, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
encore de jolies choses dans ta BAL!! contente de te voir si gâtée et gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité