Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 mars 2018

ANNIVERSAIRE N° 9

Héllo les filles, un dimanche bien gris qui incite à rester au coin de la cheminée....mais heureusement pas de neige par ici!!

Je continue à vous montrer vos trésors de gentillesse qui sont arrivés dans ma BAL,aujourd'hui ce sera les cadeaux de ma bretonne préférée: Mimi  (Dans le grenier de Milouna )

Un magnifique coeur et des ailes d'anges avec un beau tissu dentelle légèrement pailleté qui ressemble à un ouvrage au crochet.

tuxpi

tuxpi

Continuons dans les coeurs, un autre avec froufrou et broderie et ce joli gris avec pampille blanche de chez Mathilde M.

tuxpi

Un bel ensemble SDB avec un savon Fragonard qui sent merveilleusement bon et un clin d'oeil à sa déformation professionnelle!!!!!!!!!!!!une éponge et pas de n'importe quelle couleur............rose bien-sûr!!

tuxpi

Un beau thermomètre shabby.....je n'en avais pas dans la maison ainsi qu'une belle plaque ...le tout émaillé.

tuxpi

tuxpi

Un joli bougeoir ainsi qu'un couple de petits zozios que j' ai posé "en amoureux " près de leurs "parents ",déjà des amoureux sur ma vieille MAC.

tuxpi

Un joli cadre rond ..toujours avec ces petits zozios que j'adore ;ainsi que 2 clefs.

tuxpi

Des petits cupcakes......elle a oublié de me mettre des vrais avec!!!!! dommage!!!! LOL

tuxpi

Et pour terminer une jolie carte accompagnée d'un grand tampon scrap

tuxpi

Merci ma Mimi tu es adorable et comme tu me connais bien ,tout est parfait pour mon intèrieur et chaque chose a trouvé sa place dans la maison....ah non ....il faut juste que je chine un joli serviteur pour mes cupcakes....ou une cloche sur pied!!

Je vous souhaite un bon dimanche.Je vous retrouve mardi pour les cadeaux de Véro et Ariane.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien que de merveilles reçues par ton amie bravo bisous
Répondre
R
waouhhh !! que de belles surprises c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un envoi sublime plein de charme et de douceur, bravo à Milouna et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Ton amie t'a superbement gâtée, j'adore les ailes d'anges....bisous
Répondre
I
C'est encore une fois superbe et très diversifiée. Ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Waouh très gâtée avec de beaux présents ♥<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
B
michéle ta plusque gatée,elle ta royalement gatée,comme tu as du etre surprise et heureuse de vois tous ses présents!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
MERVEILLEUX CET ENVOI DE TON AMIE MIMI..QUE DE GENTILLES ATTENTIONS PRATIQUES ET UTILES!!! bonne semaine bisous joelle
Répondre
A
Tout est absolument adorable ! Gros bisous
Répondre
C
Et bien tout ça !!! Que de jolies choses, j'aime particulièrement les ailes d'ange, c'est Michèle qui les a faites ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité