Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 mars 2018

ANNIVERSAIRE N° 4

Héllo les filles....un beau soleil chez moi et ce vilain virus qui est déjà venu me rendre visite en décembre!!!! j'ai l'impression d'avoir une boule de pétanque dans la gorge,il me faut un petit seau sous le nez sans parler de la toux qui m'arrache les poumons!!!! mais il y a pire et Miss Léna n'est pas du genre à abdiquer devant ce petit monstre!!! LOL

Il faut bien que je continue à vous montrer les trésors qui arrivent chaque jour sinon j'y serais encore au 14 juillet!!

Pierrette (Le scrap de Pierrette ) a eu la gentillesse de m'envoyer ceci,une jolie carte avec un pliage que je ne connaissais pas et des papiers aux tons doux.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Pierrette pour ta générosité et si tu le permets ,je vais te copier pour une future créa ,avec ce pliage.

Voici la carte de Marie-Claire (Scrap,toiles de Mariecey )

tuxpi

Merci Marie-Claire pour ta jolie carte douce et ta fidélité.

Passons à la dodue de Martine (Elisabeth Marteen ) qui contenait une magnifique Loaded avec tous ses +++

tuxpi

Regardez l'élégance du dos de cette loaded avec cette dentelle et le corset pour habiller le mannequin et ces belles fleurs avec mes 2 couleurs préférées.

tuxpi

Une belle cocarde (j'ai oublié de prendre l'autre face ) et tous ces embellissements.

tuxpi

Ainsi que ce carnet et son crayon assorti .Il va me servir sans plus tarder pour marquer tous mes mots de passe....il en faut partout maintenant!!

tuxpi

Merci infiniment Martine pour ta gentillesse et ta fidélité.

Je vous laisse pour aujourd'hui et je garde mon rythme!!! je reviens avec la suite vendredi soir.

Je vous souhaite une bonne journée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux copinettes pour leurs jolies créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolis presents reçus. Bises.
Répondre
N
Je suis ravie que ma carte te plaît, et ce n"est pas très compliqué à faire<br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs créations si magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Rhoooo bien gâtée , tout est superbe ! bises Nathe
Répondre
C
encore bien gatée!<br /> <br /> soigne toi bien vous etes pas mal à etre malade faut dire avec ces changements de températures que l'on a connu fallait bien que ca arrive moi je touche du bois pour le moment pas trop ennuyé ca me change des autres années !bisous bon courage
Répondre
A
jolie BAL avec des creas superbes!j aime bien aussi le mannequin sur la loaded de Martine.<br /> <br /> bravo aux filles et contente pour toi.bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Bonjour Lena,<br /> <br /> Nous nous connaissons pas encore, je viens de m'inscrire à Pinterest et à ta newsletter, je me présente je m'appelle FLORALIE, je suis bien heureuse de connaître ton magnifique blog, je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard désolée !<br /> <br /> Lena peux tu s.t.p me dire ou tu as trouvé ce jolie fond de blog j'en cherche un comme ça ou à peu près comme ça...<br /> <br /> Je te donne l'adresse de mon blog : Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr, je suis une amie de CathyRose et de Laureféerie et de Maria-Lina et de Domi<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, gros bisous et au plaisir de te relire sur mon blog, à bientôt !
Répondre
M
Encore de belles choses! Ca va mieux?belle journée de la femme pour toi aujourd'hui et gros bisous
Répondre
C
Te voila une nouvelle fois bien gâtée ! Moi bizarrement je connais ce pliage, une copinaute sans blog m'avait envoyé une carte faite de cette façon.<br /> <br /> Belle soirée et soigne-toi bien, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Une super bal, que des merveilles, j'aime beaucoup la loaded de Martine! Comme tu dis même le dos est superbe.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité