Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 mars 2018

ANNIVERSAIRE N° 3

Héllo à toutes,j'espère que vous avez passé un bon WE.

Je continue à vous montrer la générosité de mes aminettes.

Commençons par les trésors de Claudine ( Créas de Claudine ).Des merveilles ,on ouvre toujours ses colis avec une grande émotion.

Tout d'abord ce magnifique buste qui a pris place sur mon manteau de cheminée dans ma chambre,il est sublime avec un beau tissu fleuri et ces belles dentelles.

tuxpi

pizap

 

Une carte tout aussi sublime sur cintre,elle est accrochée à un clef de tiroir.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

Et 2 magnifiques fleurs de + de 10 cm de diamètre home made dans un emballage tout aussi beau.

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment Claudine pour ta générosité et ces merveilles que je ne me lasse pas d'admirer.

Voici les présents de Rachel ( Les idées créatives de Rachel )

Tout d'abord un joli coeur en ardoise fait à 4 mains qui a trouvé une place dans mon entrée et un joli pique-aiguilles brodé au ruban avec de belles aiguilles qu'elle a réalisé,j'ai donc piqué les miennes dedans et elles ne sont plus cachées dans une boîte.

 

tuxpi

 

tuxpi

Des embellissements et une belle carte.

tuxpi

tuxpi

Merci beaucoup Rachel pour tous tes cadeaux home made qui m'ont énormément fait plaisir.

J'arrête pour aujourd'hui;j'ai beaucoup de mal à charger mes photos!!

Je vous souhaite une bonne soirée .

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois être aux anges .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quel talent ! <br /> <br /> belle journée ;)
Répondre
C
on craque devant toutes ces magnifiques créas des copines bravo a elle bisous du jour
Répondre
V
quand on admire le travail de Claudine on en reste " baba " quelle créativité !!!<br /> <br /> en tout cas de fort jolies choses dans ces dodues reçues !!!<br /> <br /> merci encore ma Léna pour ton envoi .....<br /> <br /> bises
Répondre
B
De jolies choses, bravo aux créatrices <br /> <br /> Gros Bisous et douce soirée<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Léna!<br /> <br /> San fait plusieurs fois que je passe mais mon com ne passe pas, j'espère que sa fonctionnera aujourd'hui!<br /> <br /> J'adore ce que t'a offert Rachel!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Des cadeaux sublimes bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
De magnifiques créations !
Répondre
P
Que de jolis cadeaux !!!! un grand bravo à tes aminettes qui réalisent des petites merveilles<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
I
Whaouuu !! Que c'est beau !!! Bravos aux filles qui savent faire de si belles choses et qui nous régale juste en les voyant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité