Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 février 2018

UN PEU DE DECO

Hello les filles,j'espère que vous profitez du soleil généreux ces jours.En attendant que le facteur distribue mes cartes;je vous montre des petits bidouillages déco.

Depuis quelques temps ,je cherchais des contenants pour mes différentes dosettes senséo....je ne trouvais pas ce que je voulais.

Et en voyant Mimi qui avait peint un bocal sur Instagram.....l'idée m'est venue d'en utiliser pour ranger ces fameuses dosettes!!

Un tour à la cave...j'en ai un stock pour mes conserves.....un petit lifting et voici ce que ça donne,j'ai même relooké ma boîte à oeufs dans le même style.....couleur que je veux adopter lors de la réfection des murs de ma cuisine ...le mois prochain!!

pizap

tuxpi

Un bougeoir doré passé sous la bombe blanche,je lui ai remis ses pampilles et j'en profite pour demander aux chineuses à quoi pouvait servir ce petit plastron dentelle sur mon buste....gentiment offert par mon amie Patoune.

tuxpi

J'avais chiné aussi un joli cadre avec un beau toutou dedans (j'ai  gardé le toutou en attendant de trouver un cadre adapté pour l'offrir à Patoune....elle sait pourquoi!!!!) ....et dans le cadre chiné j'ai mis un morceau de drap avec les initiales de ma grand-mère maternelle.

tuxpi

Vous vous souvenez de mon manteau de cheminée ,reçu en cadeau à Noël.....le voici avec sa déco du moment

tuxpi

A l'automne ,j'avais acheté de l'eucalyptus pour faire un bouquet à sécher et une couronne.....la couronne a bien tenu mais le bouquet est devenu moche!!! une gentille fleuriste a ouvert sa boutique pas loin de chez moi.....je lui ai demandé si elle pouvait avoir une autre variété .....et voilà mon bouquet en place....d'après certaines de mes abonnées instagram, cette variété tient bien.J'avais acheté ce vase, que j'aime beaucoup , dans un vide château qui faisait maison d'hôtes.

tuxpi

La prochaine fois je vous retrouve avec du scrap.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.....ELIANE

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Léna toujours du joli relooking, quelle belle idée tes bocaux j'adore !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
J'adore tes petits bocos. C'est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
au moment où je disais çà fonctionne c'était vrai<br /> <br /> je réessaye et hop disparu ! oui je te vois rire d'ici
Répondre
A
Coucou Ghislaine, tout est ravissant, pièce après pièces tu nous fais voyager dans ton univers so shabby, c'est superbe ! ça me fait penser à un métier tout ça .... décoratrice d'intérieur, non ?? <br /> <br /> quant au plastron, ne serait-ce pas l'ancêtre de la cravate ? <br /> <br /> allez bon dimanche bien au chaud, à +++ ;)
Répondre
H
Super chouette ces pots ! Ton cadre avec le drap brodé est aussi très joli.<br /> <br /> Bon week-end Léna. <br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
B
trés bonne idée la récup de bocaux relooké avec le dessus brodé avec le nom pour servir de contenant a tes capsules,moi j'utilise des bocaux plus hauts pour mes capsules,c'est joli et pratique!<br /> <br /> pour le petit plastron je pense que c'était pour appliquer sur des vetements afin de donner un bel effet!<br /> <br /> magnifique ton manteau de cheminée et l'ajout des ours autour,j'adore tu penses bien!<br /> <br /> bisous et passe un beau week-end,ici se sera trés froid mais avec le soleil!
Répondre
M
Bonne idée ces bocaux que Michèle t'a inspiré ! le plastron, aucune idée !Jolie déco cette cheminée surtout avec les nounours tu t'en doutes !! Tu me diras la variété de ton eucalyptus car moi j'en ai acheté un en pot et il a réussi à sécher !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
N
Superbe ta déco tu as bon goût bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
trop belles tes trouvailles et cool le relooking bravo bisousdu soir
Répondre
M
Excellente idée les bocaux relookés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité