Hello les filles,j'espère que vous profitez du soleil généreux ces jours.En attendant que le facteur distribue mes cartes;je vous montre des petits bidouillages déco.

Depuis quelques temps ,je cherchais des contenants pour mes différentes dosettes senséo....je ne trouvais pas ce que je voulais.

Et en voyant Mimi qui avait peint un bocal sur Instagram.....l'idée m'est venue d'en utiliser pour ranger ces fameuses dosettes!!

Un tour à la cave...j'en ai un stock pour mes conserves.....un petit lifting et voici ce que ça donne,j'ai même relooké ma boîte à oeufs dans le même style.....couleur que je veux adopter lors de la réfection des murs de ma cuisine ...le mois prochain!!

pizap

tuxpi

Un bougeoir doré passé sous la bombe blanche,je lui ai remis ses pampilles et j'en profite pour demander aux chineuses à quoi pouvait servir ce petit plastron dentelle sur mon buste....gentiment offert par mon amie Patoune.

tuxpi

J'avais chiné aussi un joli cadre avec un beau toutou dedans (j'ai  gardé le toutou en attendant de trouver un cadre adapté pour l'offrir à Patoune....elle sait pourquoi!!!!) ....et dans le cadre chiné j'ai mis un morceau de drap avec les initiales de ma grand-mère maternelle.

tuxpi

Vous vous souvenez de mon manteau de cheminée ,reçu en cadeau à Noël.....le voici avec sa déco du moment

tuxpi

A l'automne ,j'avais acheté de l'eucalyptus pour faire un bouquet à sécher et une couronne.....la couronne a bien tenu mais le bouquet est devenu moche!!! une gentille fleuriste a ouvert sa boutique pas loin de chez moi.....je lui ai demandé si elle pouvait avoir une autre variété .....et voilà mon bouquet en place....d'après certaines de mes abonnées instagram, cette variété tient bien.J'avais acheté ce vase, que j'aime beaucoup , dans un vide château qui faisait maison d'hôtes.

tuxpi

La prochaine fois je vous retrouve avec du scrap.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.....ELIANE

pizap