Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 février 2018

PETITE INFO

Mes aminettes,vous êtes gentilles.....je reçois déjà pour mon anniversaire.Je vous avertis par mail, comme d'habitude dés réception.

Mais aujourd'hui j'ai reçu un colis dans un carton amazon et à n'ouvrir que le jour J!!!!

Oui...mais sans expéditeur......je pense que cette aminette attentionnée se reconnaîtra et saura donc que son colis est bien arrvé......mille mercis à elle en attendant le jour J.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité