Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 février 2018

LES ANNIVERSAIRES

Hello les filles,je pense que beaucoup d'entres vous sont comme moi ,et admirent les paysages enneigés ....mais il faut être prudent sur la route!!

Fin janvier c'était l'anniversaire d'Estelle ( la fille de notre gentil papillon,Ariane ).Je lui ai envoyé une carte en utilisant ses 2 couleurs préférées.

tuxpi

Hier c'était notre talentueuse Béa (Baby shabby ) qui soufflait une bougie supplémentaire .

Voici sa carte accompagnée de scrapbidules.

tuxpi

tuxpi

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir à toutes les deux.

Hier ,j'ai posté 6 cartes...je vous retrouve dés qu'elles sont arrivées.

Je vous souhaite une bonne soirée .

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi il y a de la neige comme hier at avant hier mais aujourd'hui sa neige a gros flocons et sa glisse,heureusement je ne sors pas!<br /> <br /> trés jolies tes cartes et une préférence pour la 2éme meme si elle est bleu c'est l'image ancienne et les détails qui me plaise!<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
Des petites merveilles encore ce matin sur ton blog, j'adore l'image de la première<br /> <br /> Doux week end & bisous
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques ! Bravo ! De quoi ravir les destinataires. Gros bisous doux
Répondre
M
Bravo Léna, tes cartes sont magnifiques, elles ont du adorées, gros bisous.
Répondre
J
des cartes en dominance bleu on en voit pas bcp. c est dommage..pourtant toi tu les a super bien reussi.. les filles vont etre heureuses..j aime l image de la premiere..<br /> <br /> bon we bisous ma petite gigi.. joelle
Répondre
C
elles sont magnifiques ces cartes bravo bisous du soir
Répondre
M
Très originales ces cartes .<br /> <br /> Je t'envoie des bisous glacés .
Répondre
M
un duo de cartes vraiment superbe !!<br /> <br /> Bravo Lena et Biz'
Répondre
R
Les deux sont jolies chacune dans des styles différents !<br /> <br /> La neige j'aime seulement quand je n'ai pas à sortir ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Comme toi j'aime la neige, mais dans les prés.....<br /> <br /> Tu sais apprivoiser les couleurs, j'aime beaucoup la première, sur ce fond noir elle rend trop bien ! ;)
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité