Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 février 2018

ENCORE DES VOEUX

Nous voici début février et des voeux arrivent toujours,je répondrais à toutes mais avec des cartes d'amitié....que vous recevrez courant semaine prochaine.Ces semaines sont un peu chargées pour moi....je ne peux scraper que le WE.

Celle que j'ai reçu de Véro (dentelles et crinolines )

 

tuxpi

Celle d'Anita ( anitag )

tuxpi

Celle de Marie-Carmen ( Au temps d'avent ) 

tuxpi

Merci infiniment à toutes les 3 pour vos jolies cartes et votre gentillesse.

Voici celles que j'ai fait partir mardi et qui sont arrivées à destination.

Pour Cissou ( Le scrap de Cissou )

tuxpi

Pour Martine (Bibikaféine )

tuxpi

Pour Martine (Mamu 17 )

tuxpi

Pour Martine ( Elisabeth Marteen )

tuxpi

Heureuse de vous avoir fait plaisir et merci pour vos voeux chaleureux.

Et comme je ne dois pas vieillir assez vite !!!!! LOL....j'ai déjà reçu mes 1ers cadeaux d'anniversaire et comme il n'y avait pas de consigne!!!! j'ai ouvert et je suis ravie de ces belles créas et de ces beaux présents.Un énorme merci à mon aminette qui se reconnaîtra.

Je vous souhaite un bon WE,avec des températures annoncées plus fraiches.

 

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolies cartes reçues et envoyées!<br /> <br /> vous étes douées les filles!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
F
De très jolies cartes ♥<br /> <br /> Douce fin de journée & bisous
Répondre
E
Coucou Léna, <br /> <br /> Me voici de retour comme tu l'as constatée. Je te remercie pour ta magnifique carte qui m'a vraiment touchée car vu mon absence je ne pensais pas en recevoir.<br /> <br /> La Martinique c'est vraiment très beau, mais ce qui m'a marqué le plus c'est la chaleur des habitants, dommage que ce ne soit pas toujours comme ça ici.Enfin, il y a les aminettes qui nous réchauffent et ça c'est vraiment top.<br /> <br /> Je vais me promener sur ton blog pour voir tous mes ratés.<br /> <br /> Gros bisous, douce journée pour toi malgré e froid.
Répondre
M
Des superbes créas pour vous toutes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très belles cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
A
Tout est très joli ! belle bal ! gros bisous ma doucette.
Répondre
C
Bonsoir gigi oui tu a reçue de magnifiques cartes bisous raymonde
Répondre
R
Elles sont toues jolies ces cartes aussi bien les reçues que les réalisées ! dis donc il y a de l'avance pour ton anniversaire effectivement , ça va il y a encore un peu de temps donc je devrais ne pas être trop en retard , enfin j'espère ! hihihii<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie BAl et de belles cartes envoyèes!!tres bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Et moi je suis en retard dans les annivs ! C'est la mission de ce week-end : essayer de rattraper mon retard dans les anniversaires ! <br /> <br /> De très jolies cartes qui ensoleille ta BAL et ton coeur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité