Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 janvier 2018

CARTES DE VOEUX SUITE

Hello à toutes,il a fallu que je me motive pour faire ce billet,surtout pour faire les photos!!!!

Après une belle journée ensoleillée,hier....durant laquelle je suis allée faire les soldes avec une de mes petites-filles pour enlever le gris de ma tête.....l'horreur ,ce temps!!

Même pas motivée pour faire chauffer ma CB.....sauf pour m'acheter une paire de bottines d'intérieur fourrées pour tenir mes petons au chaud!!!!! c'est vous dire ,l'état d'esprit !!

Mes parcours pluvieux jusqu'à ma BAL me mettent du soleil dans le coeur.....Merci à Anita, Cissou, Mamu, Marine et Martine pour leurs jolies cartes de voeux.

Celle d'Anita ( Créanitapurpple )

 

tuxpi

La jolie carte/boule à suspendre de Cissou ( Le scrap de Cissou )

tuxpi

Une carte très classe blanche et dorée de Martine (Mamu 17 ) qui nous annonce son retour sur la blogo.

tuxpi

Une autre carte sobre et chic de Marine ( Marine'scrap )

tuxpi

Et celle qui vient de loin ..envoyée par Martine (Elisabeth Marteen ) et qui a eu une gentille pensée pour moi quand elle est passée au Carbet !!

tuxpi

Merci à vous 5 pour votre gentillesse et votre fidélité.

Mardi ,j'ai fait partir 6 cartes, 4 sont arrivées mais pas de nouvelles de celles de Crisitane et Nathcréative.

Voici celle arrivée chez Carinne ( Carinne 22 ) avec des ++

tuxpi

tuxpi

Celle-ci était pour Edith ( Iris sous son arbre )

tuxpi

Thaly ( Thalyscrap ) a reçu la suivante.

tuxpi

La suivante est une carte de voeux un peu spéciale et assez grande, c'est celle d'Anthony (le fils de notre adorable Claudine).Je savais qu'il aimait le foot ,j'ai demandé à Claudine quelle équipe il supportait.....et un comble pour une ligérienne.....son équipe favorite c'est l' OL (Lyon )!!!!!

Je lui ai fait une carte en forme de maillot avec un côté aux couleurs du maillot pour jeu à domicile et l'autre côté pour jeu à l'extérieur. Je sais qu'il a adoré et qu'il l' a accrochée dans sa chambre.

tuxpi

tuxpi

Une autre série sera postée mardi matin, cette année je suis à la traîne!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

pizap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes toutes ces cartes et celle en forme de maillot, bravo, j'adore l'idée.<br /> <br /> gros bisous ma douce.
Répondre
A
Bravo, tout est splendide, ta bal est superbe et nos Aminettes très généreuses. Gros bisous ma douce
Répondre
I
Tes cartes sont toujours aussi merveilleuses et j'en sais quelques choses puisque j'en ai une ! Et les cartes des copines sont également très chouettes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
j'avoue avoir comme toi le moral dans les chaussettes,cette météo maussade n'arrange rien et encore aujourd'hui c'est la pluie,il y en a vraiment marre!!!<br /> <br /> quand a toutes ces cartes elles sont toutes trés jolies aussi bien reçues que envoyées!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
De belles cartes offertes et reçues que du bonheur<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une saison pour nos Bal remplies de bonheur , bisous
Répondre
C
Merci pour le petit clin d'oeil, bisous et belle semaine encore pluvieuse hélas !<br /> <br /> Plein de pensées ensoleillées pour compenser<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Magnifques toutes ces cartes, un grand bravo aux creatrices et une tres bonne semaine
Répondre
C
une jolie bal et de supers envois aux copines <br /> <br /> ah la grisaille nous mettent toutes à plat sans envie je te comprends on essaie de se motiver mais pas facile encore aujourd'hui un brouillard pas possible on se demande pourquoi on ouvre nos volets pfff <br /> <br /> bisous bonne fin de dimanche et belle semaine meme si la pluie est encore annoncée pfff
Répondre
C
Toutes ces jolies cartes mettent du bonheur dans nos foyers quand elles arrivent et vu le temps en ce moment ça fait un bien fou, je suis comme toi même pas envie d'aller faire les soldes!!!! c'est fou ça.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité