Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 janvier 2018

CARTES DE VOEUX RECUES ET ENVOYEES

Coucou mes aminettes...un billet pour vous montrer les cartes de voeux reçues et envoyées.....il y a un magnifique soleil et j'ai pu faire des photos.

Voici celles que j'ai trouvées dans ma BAL

De Carinne (Carinne 22) ,une jolie carte sur fond blanc et des papiers.

tuxpi

tuxpi

Reçue d'Edith ( Iris sous son arbre )

tuxpi

Celle de Thaly ( Scrap de Thaly ) accompagnée de jolies découpes

tuxpi

Le joli tag /calendrier sur bois shabby et avec une jolie dentelle de Nath ( Nathcréative )

tuxpi

Une belle carte aux tons neutres de la part d'Athéna (Scrap d'Adrigane et Athéna ) accompagnée de dentelles,ruban,embellissement plâtre,stickers ainsi qu'une planche de tampons avec die.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

Celle de Cathy ( Histoires de roses )

 

tuxpi

Un grand merci chaleureux à vous 6 pour votre générosité et votre fidélité.

Passons aux miennes qui sont arrivées à bon port

Pour Ariane ( mon petit coin à moi )

tuxpi

tuxpi

Pour Cathy ( Histoires de roses )

tuxpi

Pour Raymonde ( Bois fleuri )

tuxpi

11uc15go

 

 

 

 

 

à Sandrine et Loredana.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies cartes reçues et postées, je suis admirative devant tout ce travail réalisé de part et d'autres. Toujours aussi fan de ton style, trop beau.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
I
hello<br /> <br /> bien reçue ta carte hier un grand merci <br /> <br /> je fais vite , je suis pas bien , j'ai la grippe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies attentions.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tu as reçu de sublimes créations !!! Contente pour toi de toutes ces surprises ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De biens belles choses<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles cartes dans ta bal........, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Une superbe bal, que du bonheur.<br /> <br /> Bravo à toi pour ces jolies créas.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
A
Une sublime bal, du bonheur pur. Gros bisous ma douce.
Répondre
B
belle BAL à bonheurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité