Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 décembre 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI

Aujourd'hui c'est Noël...naissance de l'enfant Jésus ....mais aussi celui de ma Bretonne préférée....Mimi (Milouna).....et je pense que ,quand elle lira ce billet,elle aura déballé ses nombreux et volumineux cadeaux!!!

Très impatiente d'arriver à ce jour,je lui ai "permis" d'ouvrir mes cadeaux.....

tuxpi

Une cadre peint en gris avec un bazill noir sur lequel j'ai utilisé un pochoir écriture ancienne au gesso,et j'ai accroché un mouchoir ancien avec son initiale.....tout ça avec ses 3 couleurs favorites.

tuxpi

Un autre cadre noir que j'aime beaucoup pour l'avoir en blanc et j'avoue qu'en noir,il est très beau.

tuxpi

Un duo de tasses pour leur café à midi!!!

tuxpi

J'ai réalisé une guirlande coeurs avec du bazill et des partitions de musique,il y avait aussi une petite pancarte bienvenue.

tuxpi

tuxpi

Mimi est fan aussi des plaques émaillées ,elle les trouvent sur les brocs....certes ,celle-ci est du commerce mais j'ai craqué...une pour elle et une pour moi!!!

tuxpi

J'avais accompagné le tout d'une carte dans les mêmes tons.

tuxpi

Je sais que tout ça lui a bien plu....pour moi c'était assez facile de ne pas me tromper sur les couleurs!!!!

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma Mimi.....profite de ta petite famille.

Je finirais par une note fleurie,avec toujours un rapport avec Mimi.......vous savez qu'elle est experte en déco ,en peinture.....mais aussi en sauvetage d'orchidées!!! et oui!!!....une femme parfaite.

Il y a quelques temps j'ai récupéré une orchidée que ma fille avait mis aux déchets verts parce que les feuilles étaient "ramollies" et ne fleurissait plus....moi même je n'arrive pas à les garder!!!

Miracle...j'ai ramené celle-ci,sur les conseils de Mimi je l'ai trempé un apm dans de l'eau avec de l'engrais et...surprise...la voilà maintenant.

tuxpi

Je vous souhaite une belle journée de Noël .

Je vous retrouve bientôt pour le 3eme épisode du calendrier de l'avent reçu de Claudine.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous ces cadeaux vont aller superbement bien chez elle !! J'adore ta guirlandes de coeurs. Trop chouette !! <br /> <br /> Dsl j'ai encore beaucoup de vieux mails en retard comme tu peux t'en rendre compte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De bien jolies attentions très bien mises en valeur par milouna .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel bel envoi pour Mimi , j'aime tout ma chérie , et j'adore ces couleurs <br /> <br /> Et pour l'orchidée moi qui suis fan , bravo de l'avoir ramené à la vie ...<br /> <br /> J'ai une toute petite pour le moment qui d'habitude , je n'arrive pas à les garder les toutes petites et bien elle me fait des bourgeons ...<br /> <br /> Gros Bisous ma Douce<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
waouh que de bien beux cadeaux pour ton amie bravo et super pour l'orchidée bisous
Répondre
A
Coucou Ghislaine, un superbe lot de cadeaux, les deux cadres sont tout simplement à tomber, ta carte aussi, et la tite guirlande coeur très très jolie, bravo pour toutes ces réas ! <br /> <br /> bon anniversaire à ton amie ! Voilà Noël passé, nous nous dirigeons à grands pas vers la nouvelle année, bonne fin 2017 à toi et les tiens ! et à bientôt, bises, yo
Répondre
C
un envoi ravissant avec de très jolies créations comme tu sais si bien les préparer!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
trop beaux tes cadeaux pour Milouna et la carte est magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Tu as beaucoup gâté Michèle, j'avais vu sur son blog il y a quelques jours ! J'aime beaucoup la plaque émaillée et sa jolie phrase !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Joyeux Noël. Bises
Répondre
A
jolies surprises pour Mimi!<br /> <br /> joyeux noel!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité