Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 décembre 2017

CALENDRIER DE L'AVENT 2

Aujourd'hui ,je vous montre la 2eme partie des cadeaux fabuleux de Claudine dans son calendrier de l'avent.

Le contenu des petits sachets dentelle du 10 au 16

tuxpi

 

Elle m'a créé une magnifique couronne avec patience et passion faite d'un nombre incalculable de petits morceaux de tissu collés et surmontés de perles.....une pure merveille en rose vert et blanc...j'adore, j'adore.

Ce cadeau est pour le dimanche 17.

tuxpi

Une magnifique carte ronde sur un support rigide et faite de dentelle accompagnait le tout avec une belle image stampéria et un adorable message.

tuxpi

tuxpi

Claudine, encore mille mercis pour ces trésors fabuleux,ton travail soigné et travail de patience aussi.Je suis comblée et tu contribues à un beau noël 2017 pour moi.

Je vous montrerais les autres cadeaux sublimes dans la semaine prochaine;d'ici là j'aurais des anniversaires à vous montrer et des cartes de voeux reçues.

Je vous souhaite un bel après-midi .

                                          

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui claudine tu casse la baraque.. cette couronne c est une petite merveille<br /> <br /> mais quel travail de patience de longue haleine je suppose.. j avais jamais vu une<br /> <br /> courronne de noel aussi fantastique et originale. comme tu dois etre heuruse ma gigi<br /> <br /> en plus dans des couleurs que tu aimes.. gros bisous et bon noel.. joelle
Répondre
A
C'est superbe ! bravo à ton amie, <br /> <br /> et d'avance, bonnes fêtes de Noël, biz ;)
Répondre
C
Je suis heureuse qu'elle t'ai plu, j'ai utiliser les tons que tu aimes et je l'ai réalisée avec bonheur vraiment, j'ai adoré!<br /> <br /> Je t'ai envoyer les liens boutique!<br /> <br /> Merci aux filles pour leur gentil message et merci pour ton billet!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Claudine a fait et t'a offert des merveilles, wahooooo.<br /> <br /> Bisous, bon et doux Noël.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Rhooooo les créas de Claudine sont magnifiques , bravo à elle et gros bisous Nathe
Répondre
A
bravo c 'est sublimissime tout ce que Claudine t as fait!! tu es gâtée et tu le vaux bien., contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Et bien tu vis dans la dentelle ! C'est génial quand tu reçois des cadeaux qui correspondent si bien à tes goûts, que du bonheur juste avant les fêtes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
C'est tellement beau et délicat, la couronne est tout juste magnifique quel travail ça représente, bravo à Claudine, on reconnaît bien son travail là<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Trop heureuse pour toi ma sœurette, tout est tellement recherché, sont toujours présents dans les créations de notre Adorable Claudine, la Douceur, la Finesse !!! J'Adore moi aussi cette Magnifique couronne toute délicate dans tes couleurs préférées qui sont aussi les miennes, tout est Somptueux !!!<br /> <br /> Belle soirée ma Belle, Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
C'est très joli ! Claudine est douée !<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité