Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
17 décembre 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIA

Hello les filles....dernière ligne droite avant noël....vous devez toutes,être dans les préparatifs....j'ai encore un peu de temps ,en ce qui me concerne..

En attendant de vous montrer la suite des merveilles de Claudine; voici ce que j'ai envoyé à Lucia alias Mimy (La comète des anges ) pour son anniversaire.

Quelques papiers et scrapbidules, ma 1ere carte pyramide et son initiale avec des froufrous !!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Ma 3eme bougie de l'avent allumée ce matin

tuxpi

Je vous souhaite une bonne fin de WE et je vous remercie pour vos passages dans mon univers et vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique créas pour Lucia bisous
Répondre
B
trés joli ce que tu as offert a mimy!<br /> <br /> j'adore l'initiale qui est originale!<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Superbes créations, bravo.<br /> <br /> Un grand merci pour le superbe envoi reçu dernièrement, cela me touche beaucoup. Bises.
Répondre
N
Bel envoi pour Lucia, ta carte est trop belle <br /> <br /> J'adore ton arrangement de l'avent<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
De très belles réalisations pour Lucia , j'aime beaucoup l'initial , la carte je connaissais déjà , et j'aime bien ta version, bises Nathe
Répondre
F
Ta carte est super originale j'adore et tes bougies de l'Avent très belles ♥<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
I
De superbes choses !!! Ca a dû être grandement apprécié !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une forme originale pour la carte de ton amie, joliment décorée tout en douceur<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
3
Superbe ton envoi pour Lucia!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Pour une première ta carte pyramide est magnifique!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Très jolie carte. J'ai pas encore essayé ce modèle mais ça me plait bien.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité