Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 décembre 2017

ECHANGE DE CALENDRIER DE L'AVENT

Aujourd'hui je vous montre des merveilles.

En octobre,Claudine (Créas de Claudine ) me proposait un échange de calendrier de l'avent.....proposition que j'ai acceptée.

J'ai reçu son énorme colis hier et à l'ouverture je suis restée stupéfaite  et après avoir pris les photos des emballages ....magnifique...ce papier blanc avec des pois dorés....ce sont les larmes qui sont montéés devant tant de beauté,délicatesse,douceur et talent.Je n'ai pas assez de mots pour vous expliquer ce que j'ai ressenti.

J'ai été très touchée déjà par le simple fait que Claudine me choississe pour cette échange.

En plus de son talent inégalable,Claudine est une vraie généreuse.Je suis très heureuse de cette amitié même si elle n'est que virtuelle.

Les photos ne reflèteront sûrement pas la beauté de ses créations,c'est pour cela aussi que je vous mets les dimensions de chacune de ses réalisations et pour les fans de son scrap ,je vous conseille de cliquer sur les images pour voir de plus près.

Je vous ferais 3 billets pour tout vous montrer.Je vous montre du 01/12 au dimanche 10.

Les cadeaux des 3..10...17...24...et 25 dans ce beau papier et une vue d'ensemble de la belle panière qui contenait tous les petits pochons des jours de semaine.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Chaque pochon mesure 14x10

Voici les contenus de chacun.....1..2...4....5....6...7...8...9../12

tuxpi

Maintenant la création /cadeau pour le dimanche 3.....un somptueux sapin de 28 cm de H

tuxpi

tuxpi

Pour le dimanche 10 Claudine a choisi un sublime torchon shabby de 85x50 je l'adore et c'est sûr il ne me servira pas de torchon!!! et un beau flocon en platre gris qui ira dans mon sapin .

tuxpi

Je vous laisse cogiter à imaginer la suite qui va crescendo,bien-sûr ,plus on approche de Noël.Je sais que vous admirez toutes les créas de Claudine.....mais il va falloir attendre une semaine pour voir la 2eme partie.....entre temps je reviendrais pour un anniversaire.

Claudine ,je te remercie chaleureusement pour tous ces somptueux cadeaux crées avec autant de délicatesse et de générosité et tu sais qu'ils auront toujours une place de choix dans mon intérieur puisqu'ils s'intègrent parfaitement dans ma déco.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooo la chance , Claudine fait des merveilles et rien que les emballages sont déja un vrai plaisir pour les yeux , Trop beau le petit sapin dentelle , Je n'ose imaginé le contenu des autres paquets , mais de toute façon tout sera magnifique , j'en suis certaine, bravo à Claudine et bises à toi , Nathe
Répondre
C
waouh!!! c'est.... sublissime! quel talent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
C'est tout simplement sublime , Claudine t'a vraiment gâté . Félicitations à vous deux pour ce superbe échange.<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
N
C'est tout simplement sublime, tout en délicatesse, des petites merveilles<br /> <br /> un grand bravo pour Claudine et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Chaque création de ton amie est une pure merveille - on ne peut que la féliciter pour cet ensemble - elle t'a bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Toutes les créations de Claudine sont des merveilles , j'adore et elle est si généreuse ... que du bonheur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouah c'est sublime ! Celà ressemble bien à Claudine ce calendrier fait de dentelles ! J'adore ! C'est une très belle idée ! A faire pour l'année prochaine hi hi ! Car là trop tard...<br /> <br /> Chez Claudine j'ai admiré ton calendrier et j'aime beaucoup aussi ! Bravo !<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Quelle belle idée que ce calendrier de l'Avent, j'adore et Claudine t'a merveilleusement gâtée.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Waouh !! je suis scochée, ce sont des pures merveilles, tu m'étonnes que tu étais émue, j'aurais fait la meme chose, en tout cas Claudine à frappé fort.<br /> <br /> Bon vendredi, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
magnifique toutes ces belles creas!! Claudine nous emerveille avec son talent, tu es gâtée, je suis contente pour toi.bravo à Claudine !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité