Aujourd'hui je vous montre des merveilles.

En octobre,Claudine (Créas de Claudine ) me proposait un échange de calendrier de l'avent.....proposition que j'ai acceptée.

J'ai reçu son énorme colis hier et à l'ouverture je suis restée stupéfaite  et après avoir pris les photos des emballages ....magnifique...ce papier blanc avec des pois dorés....ce sont les larmes qui sont montéés devant tant de beauté,délicatesse,douceur et talent.Je n'ai pas assez de mots pour vous expliquer ce que j'ai ressenti.

J'ai été très touchée déjà par le simple fait que Claudine me choississe pour cette échange.

En plus de son talent inégalable,Claudine est une vraie généreuse.Je suis très heureuse de cette amitié même si elle n'est que virtuelle.

Les photos ne reflèteront sûrement pas la beauté de ses créations,c'est pour cela aussi que je vous mets les dimensions de chacune de ses réalisations et pour les fans de son scrap ,je vous conseille de cliquer sur les images pour voir de plus près.

Je vous ferais 3 billets pour tout vous montrer.Je vous montre du 01/12 au dimanche 10.

Les cadeaux des 3..10...17...24...et 25 dans ce beau papier et une vue d'ensemble de la belle panière qui contenait tous les petits pochons des jours de semaine.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Chaque pochon mesure 14x10

Voici les contenus de chacun.....1..2...4....5....6...7...8...9../12

tuxpi

Maintenant la création /cadeau pour le dimanche 3.....un somptueux sapin de 28 cm de H

tuxpi

tuxpi

Pour le dimanche 10 Claudine a choisi un sublime torchon shabby de 85x50 je l'adore et c'est sûr il ne me servira pas de torchon!!! et un beau flocon en platre gris qui ira dans mon sapin .

tuxpi

Je vous laisse cogiter à imaginer la suite qui va crescendo,bien-sûr ,plus on approche de Noël.Je sais que vous admirez toutes les créas de Claudine.....mais il va falloir attendre une semaine pour voir la 2eme partie.....entre temps je reviendrais pour un anniversaire.

Claudine ,je te remercie chaleureusement pour tous ces somptueux cadeaux crées avec autant de délicatesse et de générosité et tu sais qu'ils auront toujours une place de choix dans mon intérieur puisqu'ils s'intègrent parfaitement dans ma déco.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap