Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 décembre 2017

PETITES DECOS ET MARCHES DE NOEL

Coucou mes aminettes,j'espère que vous avez meilleur temps que chez moi.....même si je n'en suis pas persuadée à la vue des photos sur instagram ce matin!!!...ici pluie et tempête!!!

Du coup ,je bricole un peu!!

Il y a quelques temps j'avais acheté des branches d'eucalyptus pour confectionner une couronne

tuxpi

J'en ai réalisé une autre avec un reste de chemin de table en tissu style jute ,dentelles, fleurs etc.

tuxpi

Maintenant un petit sapin dans un pot de récup et des carrés découpès dans des pages de vieux dico....idée vue sur pinterest

il me servira sur ma table de réveillon......enfin ce ne sera que le 6/01......seule date qui convient à mes invités .

tuxpi

Et pour ce sapin là que j'ai mis dans ma cuisine, ne riez-pas!!!!!!!

il me restait 5 décos dans la main et un support de tasses à café!!!!!! voici mon sapin très perso!! Lol

En fait hier j'ai reçu une pub d'action qui vend à peu près le même sauf le socle qui est une demie sphère....finalement je me suis dis que mon sapin n'était peut-être pas si ridicule!!

tuxpi

Vendredi ...marché de noël à Roanne....nul!!!!!!!!!

Hier ,un petit marché près de chez moi et j'ai trouvé beaucoup de choses sympas....il ne fallait pas que ma CB prenne feu!!!!

Je me suis quand même offert ceci

Une belle nappe ancienne 

tuxpi

Une jolie botte de noël dans les mêmes tons que mes ailes d'ange de l'an dernier

tuxpi

Un beau cadre oval avec une belle patine,je changerais l'intèrieur pour l'adapter à ma déco

tuxpi

Et 3 petites décos pour compléter celles que j'ai en blanc,gris et bois.

tuxpi

Je termine avec ma 2 eme bougie de l'avent allumée ce matin......et bien non............ça fait 10 fois que j'essaie de charger ma photo......que nenni........ça ne veut pas!!

Je vous souhaite un bon dimanche ,restez bien au chaud!!!

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers , vos commentaires et votre fidélité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein de ravissantes tites choses pour attendre le père noël !!! <br /> <br /> chanceuse t'as du rab pour tes préparatifs ! hihi<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolies couronnes et jolis achats!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
A fond dans les décos de Noël , j'aime beaucoup ton sapin en feuille de dico et ta couronne en tissu, elles fond un beau duo naturel , tu as aussi fait de chouettes achats , bises et bonne fin de semaine Nathe
Répondre
C
ici temps clement juste de temps en temps de la pluie bisous et cool tes achats
Répondre
B
magnifique ta couronne en toile de jute et tout ce qui l'agrémente!<br /> <br /> tu as bien raison de te faire plaisir surtout que décembre est un mois propice a cela!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Hé oui, dans 9 jours c'est l'hiver ! ;) J'aime beaucoup ta couronne en jute, celle en eucalyptus est très belle aussi, ça devait sentir bon ! Et tu as fait de très jolies trouvailles ... pas besoin que le marché soit grand pour y trouver notre bonheur !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De bien jolies décos bien dans l'esprit de noël .<br /> <br /> Pourrais tu me donner ton adresse stp , petit mari a brûlé l'enveloppe où elle était notée , merci <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies décos et achats, tout est superbe!<br /> <br /> Mon colis est parti enfin ce matin lol<br /> <br /> Je t'envois un mail pour le n° de suivi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Tes créations sont vraiment sublimes, j'aime bien ta botte de Noel et tes achats sont trop mimi !!<br /> <br /> Merci ma petite Léna pour ton inscription sur mon blog, hier j'étais un peu paumée, mais ça va aller<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Maianne
Répondre
C
La couronne en toile de jute est superbe, j'adore.<br /> <br /> Et j'adore aussi le reste de tes décos.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité