Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 octobre 2017

CARTES D'AMITIE

Avant de commencer ,je me demandais si vous aviez le même souci que moi!!!! depuis mercredi ,la plupart du temps je ne peux pas mettre de commentaires sur vos news!!!!! quand je clique sur "voir le message" ou même directement dans "commentaires" ;c'est votre blog qui défile....alors désolée si je ne vous mets rien....mais je vous lis quand même.

Passons au sujet du billet :des  cartes pour remercier mes abonnées d'avoir mis mon blog dans leurs liens.

Pour Aurélie ( les créas d'Or et Lie )

tuxpi

Celle-ci pour Martine (Bibi Kaféine )

tuxpi

La 3eme était destinée à Yolande ( Azimut Scrap )

tuxpi

 

La dernière est partie à des milliers de kms!! je vous la montre quand elle sera arrivée!!

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir.

Je vous souhaite un bon WE et je vous dis à bientôt.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont tellement belles!
Répondre
M
Tes cartes sont toujours aussi magnifiques <3 Bravo :) Bisou et bonne journée !
Répondre
M
Une très belle balle. <br /> <br /> Moi soucis avec le chargement des photos et d'espace entre les photo et écriture quand je fait mon billet.<br /> <br /> Grrr j'ai déjà pas beaucoup de temps alors si il faut sur je bataille a chaque fois avec canalblog,Je vais pas y arriver moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Très belle série de cartes, elles vont être ravies. Bises.
Répondre
I
Toujours de superbes réalisations que j'adore toujours autant ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
De très belles cartes pour tes Aminettes , c'est gentil , bises et bonne semaine Nathe
Répondre
F
Elles sont superbes ♥ oui ça bug....pour changer !<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques toutes tes cartes <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ça a l'air de mieux fonctionner! de belles cartes parties chez tes amies!! bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité