Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 septembre 2017

KDO ET DECO

La semaine dernière ,j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un très beau cadeau de Caroline (de gris et de broc) .

Un objet qui était sur ma liste de chine mais que je n'ai jamais vu ;je m'étais donc contentée de celle que j'ai achetée à Action!!!

Vous vous demandez de quoi je parle........et bien d'une belle couronne ,authentique et patinée par le temps.

Caro,je te remercie encore chaleureusement pour ta générosité et ta gentillesse.Tu sais que j'ai été très émue de recevoir ce cadeau.

tuxpi

Quand je l'ai reçu ,je venais de m'acheter 3 petites succulentes.....j'en ai placé une dedans et je l'ai posée sur ma malle et les 2 autres ont trouvé leur place dans une coupe shabby....toujours de chez Action!!!

tuxpi

Ces jours ,j'ai encore fait du relooking!!!! ma banquette en fer forgé est passée du rouille............au blanc...bien-sûr!!!

Avant

tuxpi

Pendant le chantier.....je vous jure que je me suis bien amusée!!!!!!!!!!! passer 2 sous-couches et 2 couches de peinture sur ces volutes et croisillons n'était pas le plus simple!!

tuxpi

Le résultat me plait beaucoup ....j'ai donc continué cet après-midi sur divers objets déco........mais rassurez-vous,tout ne sera pas blanc du sol au plafond......je ne vis pas en milieu hospitalier......mais au fil des jours ,mon horizon s'éclaircit ....mais j'ai encore "du pain sur la planche" !!!

tuxpi

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à bientôt pour des cartes d'anniversaires.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très jolie cadeau.<br /> <br /> Ta déco et magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
très jolie cadeau et elle est faite pour ta petite plante, bises
Répondre
B
ta couronne offerte par caroline est vraiment trés belle et patinée par le temps!<br /> <br /> j'en ai 2 une noire et la seconde blande achetée en broc,c'est toujours de beaux objets de déco qui font leurs effet!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
jolie cadeau de ton amie, et ta banquette est trs jolie aussi!!<br /> <br /> je vois que nous avons les meme ...je collecctionne aussi les couronnes...hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
ta banquette est bien plus jolie en blanc, je verrais bien tes coussins version toile a matelas, et la couronne de Caro est bien jolie! bisous
Répondre
H
Un bien joli Cadeau. Et sympa ton idée de mettre des succulentes dans la couronne !<br /> <br /> Bien plus jolie en blanc ta banquette.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Quel magnifique cadeau surtout que tu en cherchais une, joli este de ton ami!<br /> <br /> J'adore ta banquette relookée!<br /> <br /> Pas facile à peindre c'est vrai!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo pour tes relookings, ils sont toujours d'excellente qualité et je sais le travail nécessaire à de tels changements !!!jolie couronne offerte par ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau cadeau que tu as reçu :) Quant à ta banquette, elle est magnifique ! Bravo :) Gros bisous et te souhaite une bonne journée :) <3 Nathalie
Répondre
M
Ta banquette est magnifique et puis très beaux cadeau de la part de ton aminette , je n'ai pas encore eu la chance d'en trouver...... mais ça viendra..... Gros bisous. Mimy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité