Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 septembre 2017

ANNIVERSAIRE DE MICHELLE

Lundi ,Michelle (sans blog) fêtait son anniversaire.Hier en partant aux courses je suis passé lui remettre son paquet: une carte et des scrapbidules.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je ne suis pas une fan de la couleur jaune mais depuis que j'ai fait la carte d'Anita avec ces 2 couleurs associées ,j'ai bien aimé; l'occasion de pouvoir recommencer pour Michelle m'a bien plu puisque ses murs sont dans ces tons . Elle a beaucoup aimé parce qu'elle veut en faire un tableau sur un canvas,j'avais acheté ces tampons avec les fraises exprès pour elle.....elle fait beaucoup de confitures et elles sont délicieuses..

Je vous souhaite un bon après-midi..

images (2)

 

à Yolande du blog AZIMUT SCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe j'adore!<br /> <br /> Tout plein de couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
Vraiment trop belle cette carte et j'aime beaucoup les couleurs qui se marient parfaitement. <br /> <br /> Si michelle passe par là joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma gigi et à bientôt
Répondre
A
Bravo pour cette jolie carte, <br /> <br /> et Oh surprise, on parle de moi, 😊 c'est très gentil, à bientôt
Répondre
M
Ta carte est tout simplement SUPERBE !
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
N
Très belle ta carte et très harmonieuse ces couleurs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
TRès sympa, il n'y a pas trop de jaune, ça va!
Répondre
A
des couleurs harmonieuses , une bien belle carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Ta carte est ravissante Léna, les couleurs se marient bien et sa change!<br /> <br /> De jolis petits plus!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte - je trouve ce combo très réussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité