M.Amont chantait...bleu, bleu ,bleu sous le ciel de Provence!!!!!

Et moi sous le ciel bleu de la Loire et les températures caniculaires que nous avons eu depuis mi-juin j' ai pris mes pinceaux et un pot de peinture .D'ailleurs je voudrais remercier Mimi (Milouna ) pour m'avoir indiqué un nouveau founisseur de peinture!!!et j'aurais dû lui " obéir"!!! depuis longtemps.

Nouvelle peinture ,des pinceaux qui ne perdent pas leurs poils ...et du coup j'apprécie un peu plus de peindre!!

Asseyez-vous .......il y a plusieurs photos!!!

Tout d'abord un grand miroir qui se trouve dans mon couloir entre la porte de ma chambre et la SDB

tuxpi

tuxpi

Ensuite 2 lustres comptoir de famille foncés effet rouillé...un dans mon entrée et celui avec la poulie dans la partie SAM

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Vous vous souvenez de mon fronton chiné debut août.....le voilà en blanc.....mais quand je l'ai posé au dessus de l'encadrement lazuré chêne doré de mes portes....ça ne m'a pas plu!!!!

J'ai donc repeint aussi mon encadrement et voici le résultat

tuxpi

Maintenant je vais refaire ma porte de cuisine!!!!

J'ai mis en place mes dames Jeanne...j'ai mis une guirlande dans la grande pour me faire un point lumineux dans un coin de ma SAM, des branchages blancs dans la moyenne en attendant d'acheter du gypsophyle que je ferais sécher et j'ai juste accroché un tag offert par Patoune ,à la plus petite.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Cet apm en rentrant de Clermont-Ferrand....un petit tout chez A.... ,j'ai trouvé une couronne que je cherchais depuis longtemps à un prix dérisoire....bombée en arrivant (elle était couleur rouille).Elle est faite pour avoir une bougie mais je pense qu'elle changera!!! Pour l'instant j'y ai installé un  phtophore offert par Bry.

 

tuxpi

Je continue dans le blanc mais en couture....j'avais customisé ma boite à Kleenex avec du scrap mais le soleil a eu raison des couleurs...j'ai refait une housse en tissu et dentelles et j'ai fixé les roses du dessus avec des épingles....que je peux facilement enlever pour la laver.....et là encore merci à Mimy (la comête des anges ) pour m'avoir expliqué comment faire les coins pour une housse quand j'ai fait celle de mon tabouret.

tuxpi

Je vous laisse pour aujourd'hui je reviens en début de semaine avec du scrap.

Je vous souhaite un bon WE, ce sera broc pour moi dimanche et ensuite je reprends mes pinceaux!!!!!

pizap