Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 août 2017

UN TOUR EN BROC

Ce matin ,de bonne heure et de bonne humeur,me voilà partie à une broc dans un petit village médiéval.....avant les grosses chaleurs.....aujourd'hui nous avons perdu 3 ou 4 degrés et c'est tant mieux !!

Je suis contente de mes trouvailles,pour commencer un fronton que je cherchais....soit trop cher ,soit les moulures ne me plaisaient pas!! et ce matin j'ai trouvé celui qui m'a tappé dans l'oeil !!

tuxpi

Une nappe à thé et ses mini serviettes....il en manque une ...pas grave ,elles vont me servir de napperons ou en scrap!!!!

La nappe est une nappe supplémentaire pour ma table de salon

tuxpi

Un rat de cave en émail et 2 tasses/sous-tasses fleuries qui agrandissent ma collection.

tuxpi

Pour moi c'est un joli butin.....la prochaine sera pour le 15 août.

Cette semaine j'ai fait de jolies trouvailles dans mes combles en allant chercher des cartons!!!

Je savais que j'avais vu une dame jeanne dans la cave il y a de nombreuses années...ne la voyant plus je pensais que Mr Léna l'avait mise à la déchetterie...........et là quelle belle surprise...pas une mais 3 dames jeanne!!!!! une grande et 2 plus petites.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Et ce n'est pas tout........l'idée m'a pris la semaine dernière d'aller faire un tour à la ferme d'Alexis et là.....mes hommes avait fait un gros tas pour le ferrailleur.........regardez ce que j'ai failli rater!!

 

tuxpi

Cet automne ,un hydrangea ou un hortensia y trouvera sa place.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

pizap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore ! <br /> <br /> J’ai aussi une dame Jeanne comme la tienne. Une authentique. Et je garde cette grande bassine dans lequel paraît-il mon mari prenait son bain pour mon jardin en cours d’amenagement.
Répondre
M
Superbe trouvailles.<br /> <br /> De quoi faire de belles décoration.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Superbe tes trouvailles, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
H
De superbes trouvailles. J'adore le fronton ! 3 dames Jeanne d'un coup ! Quelle chance !! <br /> <br /> Bise et belle fin de semaine. <br /> <br /> Nat
Répondre
V
whawww .... de quoi faire du relooking !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo pour donner de nouvelles vies à tous ces objets ! c'est chouette !
Répondre
@
Ah enfin , je peux mettre un commentaire<br /> <br /> Tu fais de belles trouvailles ma Chérie et tu les relookes tjs très bien il me tarde de voir leurs transformations<br /> <br /> Mille bisous tout doux mon ange<br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
M
contente que tu ais enfin trouvé ton fronton , il fait quelle taille , en photo on ne se rend pas compte, si tu habitais ici tu en aurais des bassines en zinc! es tu venue a bout de ta dame Jeanne? bisous
Répondre
P
Que de Merveilles trouvées & en broc, dans ton grenier & à la ferme d'Alexis, il me tarde de voir le relooking de tout cela, Lol !!!<br /> <br /> A demain ma Soeurette !<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
D
tout est super , de belles trouvailles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité