Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 août 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHERINE

Aujourd'hui  Catherine ( Manon) souffle une bougie supplémentaire sur son gâteau.Comme elle collectionne les cartes ,je suis "sortie" du shabby et je lui ai réalisé une carte vintage en incorporant un morceau de page de vieux dictionnaire médical.....en référence à son métier.

tuxpi

Cette carte lui a beaucoup plu.Catherine,je te souhaite encore un joyeux anniversaire et que cette journée soit remplie de bonheur.

Samedi nous étions invités au mariage de la fille de nos amis....la déco et les tenues vestimentaires étaient rouges et bleues .Pour accompagner mon cadeau ,j'ai réalisé une carte.

tuxpi

Je vous retrouve dans quelques jours pour la carte d'anniversaire d'Aaron (fils d'Abby ).....ou peut-être pour mon retour de broc de dimanche......si je trouve mon bonheur!!!D'ici là je continue les cueuillettes de légumes pour faire de bonnes conserves pour l'hiver.

Je vous souhaite une bonne journée....toujours aussi chaude chez nous .

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore particulièrement ta seconde création ! Les couleurs et tous les détails c'est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifiques créations, deux sublimes cartes. Gros bisous !
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
F
Je trouve ta carte pour Catherine superbe. Je suis moins touchée par celle aux couleurs bleu, blanc, rouge mais ce sont les couleurs qui me gênent, car c'est une belle carte qui de plus est très personnalisée!! Une vraie réussite! Bisous
Répondre
M
encore en retard une fois de plus , ma carte pour Catherine part ce matin!! mais vaut mieux tard que jamais!! lol<br /> <br /> la tienne est superbe, bisous
Répondre
M
Alors ton tag le 1er. <br /> <br /> Bravo! Vraiment Bravo!<br /> <br /> Il et superbe superbe. <br /> <br /> J'aime tout. <br /> <br /> Ton autre tag et bien jolie aussi. <br /> <br /> Bravo pour tes réa. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
de très jolies créations !!!! j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
K
vive le 14 juillet, je plaisante, tout çà pour dire que j'adore la <br /> <br /> carte aux couleurs de cette fête. Jolie création tout comme la carte<br /> <br /> précédente.
Répondre
M
Superbes tes cartes - j'aime beaucoup le combo de la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité