Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 juin 2017

POUR L'ANNIVERSAIRE DE CISSOU

Cissou a pris possession de son colis.Je peux donc vous montrer ce qu'il contenait.

Je lui ai réalisé un ensemble pour le thé!!!!! mais décoratif!!

Tout d'abord la théière

tuxpi

 

tuxpi

 

 

Maintenant le mug

tuxpi

tuxpi

J'avais rempli la théière et le mug de scrapbidulles et ajouté quelques papiers

pizap

pizap

J'ai rajouté une carte

tuxpi

tuxpi

Malgrè tes vacances mouvementées,j'espère que ton anniversaire t'a apporté de la joie.

Maintenant il faut que tu prennes soin de tes opérés,je te souhaite bon courage .

Je vous souhaite une bonne soirée au frais si vous le pouvez!!!.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de bien belles créations pour l'anniversaire de Cissou, tu lui as dignement fêté son anniversaire! Bisous
Répondre
M
Oh tout es vraiment très beau Lena.<br /> <br /> Toute mes félicitation!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
K
j'aime beaucoup la théière et la carte aux teintes violettes pour Flo<br /> <br /> j'aime tout le reste aussi çà fait longtemps que je n'avais pas laissé<br /> <br /> de com... puisque trop speed... voilà retour au calme<br /> <br /> et hop direction Les bonheurs de Lena
Répondre
A
Superbe ensemble. Bises.
Répondre
B
un très bel ensemble !
Répondre
B
magnifiques cadeaux pour cissou!<br /> <br /> tu es douée!<br /> <br /> bisous caniculaire!
Répondre
A
ça va lui mettre du beaume au coeur ton bel envoi!!<br /> <br /> j adore la theiere, so shabby, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> annita
Répondre
N
Magnifique tes présents pour Cissou, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
C'est superbe tu as du faire une heureuse de plus ♥<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
B
Bonjour. Un grand bravo pour toutes tes créations si raffinées. Ton côté shabby est vraiment superbe. Elle a été vraiment gâtée. Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité