Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 mai 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRETTE

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui Pierrette ( Le scrap de Pierrette ) souffle une bougie supplémentaire sur son gâteau.

Voici ce que contenait mon envoi pour cette occasion; une carte, des papiers et des scrapbidules.

tuxpi

tuxpi

Pierrette,je te souhaite un joyeux anniversaire ;que ta journée soit remplie  de joie.

Maintenant je voudrais vous faire part de l'ouverture de la boutique de Bry ( Marie des anges ).

Sa boutique s'appelle  Broc et Créations vous pouvez vous abonner pour suivre les articles qu'elle met en vente.

Voici ce que je lui ai commandé: 2 bougeoirs chérubins  que je  n' ai pas laissés  dans leur jus....je les ai blanchis .

 

tuxpi

 

tuxpi

En ce moment ,je fais une grande consommation de peinture blanche!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes petits chérubins sont tout doux à présent en blanc ! Et ta carte est superbe, une vraie merveille. Gros bisous
Répondre
V
superbe carte ! et joli relooking des anges ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitations pour cette jolie carte <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
SUBLIMLE TA CARTE BRAVO ET COOL TES ACHATS J ADORE EN BLANC BISOUS
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte ! bises
Répondre
M
jolie carte pour Pierette , j'ai les mêmes chérubins , qui partiront a ma broc le 10 , plus trop d'actualité chez moi!! bisous
Répondre
N
Merci Léna pour tes créas, elles sont magnifiques, j'adore ta carte encore plus belle en vrai, j'aime également ta pochette renfermant les ptits plus<br /> <br /> Tu m'as beaucoup gâtée toi aussi, je suis très touchée par toutes vos marques de sympathie à mon égard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
J'adooore.....et ta carte....et tes bougeoirs chérubins. Du coup je me suis abonnée à Broc et créations tout de suite, si je ne m'achète rien au moins je pourrai m'en mettre plein les yeux!!! Bisous et bon week-end
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton amie, tu l'as beaucoup gâtée, sa carte est très belle ! Et si je peux me permettre, la boutique de Brigitte s'appelle Broc et Créations !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
MAGNIFIQUE ta carte, elle a dû adorer notre Pierrette.<br /> <br /> Tes bougeoirs sont trop beaux en blanc, tu as très bien fait.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité