Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 mai 2017

CREATIONS EN BLANC

Hello tout le monde,j'espère que vous êtes sous le soleil,ici c'est tantôt beau soleil ,tantôt giboulée.....patientons!!! le temps chaud et ensoleillé est annoncé à partir de lundi.......je croise les doigts!!!

En attendant de pouvoir faire des activités à l'extèrieur;je m'avance en scrap,je couds et je peins.

Voici quelque temps que j'ai créé cette carte pour les 20 ans de Lorna.Je peux vous la montrer Coco l'a déjà vu sur Instagram et Lorna ne vient pas sur mon blog.

 

tuxpi

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez que j'avais chiné un tablier de serveuse,le voici en partie devenu un coussin pour mettre sur mon Voltaire dans ma chambre.

tuxpi

Après le scrap et la couture,voici des fleurs.

Quand j'avais montré mon ancienne grille de porte avec mes petits pots en zinc achetés chez Action,certaines m'avaient demandé de la montrer fleurie.....la voici donc avec des millions bells installés la semaine dernière.

Le soleil est là pour que je fasse la photo!!!

 

tuxpi

 

 

Juste à côté ,dans un coin de la terrasse

tuxpi

Je vous souhaite un bon WE.

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte et coussins sont splendides, j'aime beaucoup ton petit coin jardin et coup de cœur pour ta bouilloire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
superbe carte pour Lorna ! bises
Répondre
C
Une très jolie carte, Lorna va être ravie.<br /> <br /> Ta terrasse est bien jolie aussi. Je ne connais pas ces fleurs mais elles iraient bien sur mon balcon. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
E
Cette carte blanche est superbe et ta déco une pure merveille..<br /> <br /> Bravo pour ce joli coin de paradis.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Ta carte et magnifique. <br /> <br /> Ton tablier et bien transformer. <br /> <br /> Vraiment superbe sur ce coussin. <br /> <br /> <br /> <br /> Et tout le reste et encore très beaux.<br /> <br /> J'imagine que ta déco chez toi doit être tout aussi magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Bien mise en valeur ta grille !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ton post est trop beau, la carte blanche trop belle et tesmillions bells superbement mises en valeur. J'en ai acheté un énorme pot avant-hier c'est si joli !
Répondre
A
La carte blanche est très belle, très pure toute de blanc vêtue !<br /> <br /> C'est super joli tes fleurs avec la petite citation, j'adore ! <br /> <br /> Bises , bonne semaine , Aurélie
Répondre
N
Ta carte est sublime tout en blanc, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coin terrasse est trop beau, et ton coussin magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte!! super jolie!! et de beaux petits coins extérieurs, un bel anniversaire a cette jeune fille , bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité