Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 mai 2017

MERCI MONIKA

J'espère que vous avez bien profité de votre WE prolongé....en attendant le prochain qui ne va pas tarder!!

Avant d'en arriver au sujet de mon billet,je voudrais vous remercier pour vos adorables commentaires au sujet des présents pour Claudine.

Cette semaine j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une carte ravissante et shabby ,comme j'aime,de la part de Monika que vous connaissez toutes,dommage qu'elle ne décide pas d'ouvrir un blog!

Elle avait ajouté des embellissements .

tuxpi

Monika,je te remercie chaleureusement pour m'avoir fait cette jolie surprise.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est enfin une bien belle surprise. <br /> <br /> Ton amie ta bien gâter. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Elle est sublime cette carte ♥ romantique à souhait<br /> <br /> Douce journée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une carte qui te ressemble!! je me doute qu'elle t'ai fait plaisir, elle est très belle, bisous
Répondre
M
Une jolie surprise .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Jolie surprise et jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
magnifique carte de Monika !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une carte bien sympa ...<br /> <br /> Bonne soirée .....Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
Superbe carte pour une bien jolie surprise !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
Quelle belle surprise! Sa carte est toute douce et c'est vrai que c'est bien dommage qu'elle n'ouvre pas un blog, mais je comprends car ça prend du temps!!<br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Très belle carte, bravo à Monika. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité