Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 avril 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE JO

Bonjour à toutes......aujourd'hui Jo (scrapassions Jo) souffle une bougie supplémentaire sur son gâteau.

Il y a déjà quelques jours qu'elle a réçu la carte que je lui ai envoyé

tuxpi

Jo,je te souhaite encore un joyeux anniversaire,que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.

Et avant de clore mon billet je voudrais souhaiter

52f202c5à Aurélie ( Aurélie & ses créations )

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers et vos petits mots.

Je vous souhaite un beau WE ensoleillé

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Très jolie carte, celle de Jo. Je suis sûre qu'elle en a été charmée ! Gros bisous
Répondre
C
elle est trop belle bravo à toi bisous
Répondre
C
Très jolie carte pour Jo, joyeux anniversaire à elle !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Ta carte est trop belle et très shabby, Jo est ravie je pense<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Ta carte est splendide, pleine de douceur, j'aime beaucoup ces visages d'enfants.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
jolie carte pour Jo ! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très belle carte , Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Magnifique carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour cet adorable message ! <br /> <br /> Quant à ta créa, elle est tout simplement superbe, un vent de douceur et de gaieté ! Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité