Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 avril 2017

UNE JOLIE SURPRISE

J'espère que vous avez, toutes, passé un excellent WE pascal sous le soleil ....mais un peu frais.

Samedi j'ai eu l'heureuse surprise de trouver une dodue dans ma  BAL.Athéna ( scrap Adrigane et Athéna ) a eu la gentillesse de me faire parvenir une belle carte avec ces petits lapinoux que j'adore.Sa carte était accompagnée d'une planche de tampon avec de jolis embellissements.

tuxpi

tuxpi

Merci Athéna pour ta générosité et ta fidélité,c'est un grand plaisir de trouver une dodue inattendue.

Je vous souhaite un bon après-midi ,ensoleillé et venté chez moi!!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle surprise dans ta bal bravo à la copine bises
Répondre
V
une bien jolie surprise!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Qu'elle beau cadeau.<br /> <br /> Athéna t'a réaliser un très jolie envoie.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Adorablement gâtée ! Une belle surprise. Gros bisous
Répondre
L
Elle est adorable la carte d 'Athena , c'est super joli...bisous
Répondre
H
C'est une délicate attention ! <br /> <br /> Belle fin de semaine à toi Léna.<br /> <br /> Bizzz. Nat
Répondre
B
adorable comme tout ta carte léna!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie surprise , la carte est trop choupi<br /> <br /> Athena est vraiment adorable!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très originale et très jolie ! Tu en as de la chance !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
C'est toujours ton anniversaire on dirait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité