Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 avril 2017

RECHERCHE EXPEDITRICE DESESPEREMENT !!!!

Bonsoir à toutes,un peu absente en ce moment.....jardinage oblige; mon "travail " de grand-mère me prend beaucoup de temps aussi.

Ce midi j'ai reçu une dodue sans nom au dos et sans mot sur les 2 cartes qui étaient à l'intèrieur....donc impossible de remercier en privé cette expéditrice pour sa générosoté et sa gentillesse.

Je ne sais pas si c'est une carte d'amitié ou mon anniversaire qui recommence!!

Elle se reconnaîtra ,sans nul doute quand elle visionnera les photos.

pizap

 

pizap

pizap

pizap

Merci Belle inconnue pour ces jolies cartes,dés que tu te seras fait connaître ,je ne manquerais pas de te remercier en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien je suis très en retard sur mes messages, mais non ce n'est pas moi... <br /> <br /> C'est sympa en plus d'avoir un bel envoi, cet inconnue te permet de faire travailler tes neurones de déduction ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Désolée ce n'est pas moi non plus et c'est frustrant de ne pas pouvoir remercier la créatrice qui t'a fais plaisir. Bisous
Répondre
M
Tu vas devoir jouer à Sherlock , une bien jolie surprise en tout cas .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
H
Étonnant de t'envoyer une carte vide!!!! Jolie quand même !<br /> <br /> Bizzzz. Nat
Répondre
I
comme j'oublie beaucoup de chose <br /> <br /> cela me rassure , je ne suis pas la seule <br /> <br /> mais c'est pas moi , j'aurais été incapable de faire une si jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou un très joli envoi pour moi ça ressemble à notre copinette crisitane ....bisous
Répondre
B
très bel envoi anonyme ! j'espère que l'expéditrice va se faire connaître...bises
Répondre
M
j'espère que tu sauras qui t'a envoyé ces jolies choses!!! mais je pense que oui!! bisous
Répondre
A
gentille cette anonyme, ces cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
J'espère que tu vas trouver :)<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité