Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 mars 2017

CARTES ENVOYEES POUR LES ANNIVERSAIRES.

Coucou les filles, j'ai du retard pour vous montrer les cartes d'anniversaires que j'ai envoyées ces derniers temps.

Françoise (Landrinette ) a reçu celle-ci ,accompagnée de quelques bricoles.

 

tuxpi

 

pizap

Maintenant mon envoi pour Véro (Dentelles et crinolines)...une carte et des fournitures scrap aussi

tuxpi

pizap

pizap

J'ai réalisé celle-ci pour Domanne (Tout doucement ).

 

tuxpi

 

tuxpi

pizap

Il y a 2 jours,c'est Carinne ( Carinne 87 ) qui fêtait son anniversaire entre 2 cartons puisqu'elle devient bretonne!!

tuxpi

pizap

pizap

La carte qui suit est la carte de Mr Cissou.....j'ai fait de mon mieux,jusqu'alors je n'avais fait qu'une carte masculine.

tuxpi

La suivante est une carte d'amitié envoyée à Catherine (Zouquette 34 ) pour la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens.

tuxpi

Je vous souhaite un bon WE.

Je vous remercie pour vos messages et vos passages silencieux sur ce blog.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore toutes ces cartes d'anniversaire, elles sont toutes vraiment très jolies! Cela me donne envie de scrapper.....bon aller je pars dans mon atelier! Bon dimanche! Bisous
Répondre
M
j'en avais zappé une!! de jolies cartes , surtout celle de Carinne , toute bleue comme le ciel de Bretagne! lol<br /> <br /> j'ai vu ton com chez elle !!: ooouuuuhhhhhhh!!! bisous quand même!!
Répondre
B
très belle série ! bises
Répondre
F
J'adore ta déco avec la grille quand ça va être fleuri ça va être magnifique tu nous montreras ;) et puis ta cloche grillagée j'adore aussi quelle chance d'avoir un Action !<br /> <br /> Bisous & douce semaine<br /> <br /> (bravo pour tes créas toujours aussi belles ♥)
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Léna <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! et encore merci pour la mienne je l'adore! passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes et si bien personnalisées.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A
Superbe série de cartes, je craque pour la 1ère et la dernière, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
3
Whaouuu........Une belle série de cartes pour les copinettes!!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles.........<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Bonjour gigi <br /> <br /> oui tu a bien travaillée bravo a toi <br /> <br /> vraiment de très belles carte bise raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité