Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 mars 2017

MON ANNIVERSAIRE 8

Hello les amies,je vous montre la suite de vos marques d'amitié.

Commençons par la dodue de Catherine (Manon ),une magnifique carte et de nombreux embellissements

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment Catherine pour ta fidélité et ta générosité,ta carte est sublime avec ce beau bouquet de rose et cette théière ancienne,tout comme ces embellissements.

Mimy (La comète des anges ) a eu la gentillesse de me faire parvenir une belle carte toute de rose "vêtue" et de belles dentelles.

tuxpi

tuxpi

Merci beaucoup Mimy pour ta fidélité et ta générosité.

Les présents suivants viennent de Marie-Carmen (Au temps d'avent ),une belle carte romantique avec des embellissements et des découpes

tuxpi

tuxpi

Merci Marie-Carmen pour ta générosité et ta gentillesse.

Je termine par les cadeaux de Bry ( Maie des anges ) une belle carte ,avec ce petit minou  qui me fait coucou!!! et une image plastifiée de la belle M.M.,des embellissements et un livre sur la sologne avec de bonnes recettes de chocolat.... le chocolat est mon pêché mignon!!!

 

tuxpi

 

tuxpi

Merci beaucoup Bry pour ta fidélité et ta générosité.

Je m'arrête là pour aujourd'hui.Je vous souhaite une belle journée ensoleillée......20° hier chez moi.....c'est le printemps et contrairement à ce que j'ai répondu à celles qui me disaient que mes fleurs étaient en avance.....méa culpa....oui Mr Métèo région a dit que nous avions 15 jours d'avance!!!

Merci pour votre fidélité et vos petits mots.

Je vous laisse avec cette citation d'une poétesse française.

pizap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en prends vraiment plein les yeux, c'est vraiment un anniversaire dignement souhaité!! Bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, contente de t'avoir fait plaisir Léna.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Superbe tous tes présents et encore joyeux anniversaire la belle lolo
Répondre
M
Encore de bien jolis présents offerts avec le cœur , à n'en pas douter .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Encore une bal du bonheur...... de l'imagination à l'infinie pour toutes ces belles créations, gros bisous. Mimy
Répondre
B
hyper gatée notre léna mais tu le vaux bien!<br /> <br /> bon vendredi!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Une avalanche de nouvelles cartes et de nouveaux cadeaux !!! GENIAL <br /> <br /> A samedi ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
R
Jolies cartes et tous les petits plus sont superbes , tu as été encore bien gâtée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Toujours bien remplie ta bal, que du bonheur pour toi bravo aux copines<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
hooo ... Mimy prend de l'assurance .... trop joli toutes ces créas " bonheur "!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité